Les yeux du Gangrel |
Dernières publications

Déçu aussi, pas surpris aussi. Le seul jeu annoncé pour lequel j'avais un vrai espoir de renouveau et de "sortie des sentiers ... Lire la suite

Enfin des infos, ça fait plaisir, en plus juste avant le FanFest, il étaient pas obligés. Alors moi j'ai trouvé le système de... Lire la suite

La même La même En tout cas, si il y a bien un studio qui mesurera tous les compromis à faire pour l'adaptation vidéo-l... Lire la suite

Ralalala, ils disent que le jeu est bien plus avancé que ce qu'ils en ont montré au Fanfest, mais c'est difficile de croire que... Lire la suite

Ah ah bien vu, c'est un peu le James Dean de la mascarade :cool: Ouais c'est sûr, ces séries bénéficiaient d'une sorte de n... Lire la suite

Kindred the embraced,, ah bah ça, pour m'en souvenir, m'en souviens aussi très bien de cette daube, et c'est pas du tout du... Lire la suite

Interessante la video. Oui c'est encore peu d'info, ils avaient d'ailleurs déja dit qu'ils ont annoncé le développement de ce... Lire la suite

[Actu] Fanfest 2013 : de l'état d'avancement de World of Darkness Online
Forum World of Darkness Online
Resalut les futurs kindred online J'viens de tomber sur ce bon article, compte rendu de la conférence de Vendredi, malheureus... Lire la suite
Oui il ne faut pas espérer avant malheureusement, ou heureusement, selon les pressentiments de chacun. En tout cas l'aspect "... Lire la suite

[Actu] Fanfest 2013 : de l'état d'avancement de World of Darkness Online
Ehh !! enfin des news, ça plus la sortie de twilight 5 le mois dernier, on est vraiment gatés nous les "vampires maniaques".Nan... Lire la suite

Comme l'a décrit Thadeus, le jeu doit être accessible à tous quelque soit le niveau de connaissance des mythes et règles vampir... Lire la suite