Les yeux du Gangrel

Dernières publications

RSS
15 April 2014 à 10:10 - Messages
Déçu aussi, pas surpris aussi. Le seul jeu annoncé pour lequel j'avais un vrai espoir de renouveau et de "sortie des sentiers ... Lire la suite
1 April 2014 à 20:58 - Messages
Enfin des infos, ça fait plaisir, en plus juste avant le FanFest, il étaient pas obligés. Alors moi j'ai trouvé le système de... Lire la suite
14 December 2013 à 03:33 - Messages
La même La même En tout cas, si il y a bien un studio qui mesurera tous les compromis à faire pour l'adaptation vidéo-l... Lire la suite
12 December 2013 à 14:18 - Messages
Ralalala, ils disent que le jeu est bien plus avancé que ce qu'ils en ont montré au Fanfest, mais c'est difficile de croire que... Lire la suite
12 May 2013 à 14:04 - Messages
Ah ah bien vu, c'est un peu le James Dean de la mascarade :cool: Ouais c'est sûr, ces séries bénéficiaient d'une sorte de n... Lire la suite
10 May 2013 à 17:35 - Messages
Kindred the embraced,, ah bah ça, pour m'en souvenir, m'en souviens aussi très bien de cette daube, et c'est pas du tout du... Lire la suite
7 May 2013 à 17:31 - Messages
Interessante la video. Oui c'est encore peu d'info, ils avaient d'ailleurs déja dit qu'ils ont annoncé le développement de ce... Lire la suite
29 April 2013 à 00:46 - Messages
Resalut les futurs kindred online J'viens de tomber sur ce bon article, compte rendu de la conférence de Vendredi, malheureus... Lire la suite
Oui il ne faut pas espérer avant malheureusement, ou heureusement, selon les pressentiments de chacun. En tout cas l'aspect "... Lire la suite
26 April 2013 à 18:45 - Messages
Ehh !! enfin des news, ça plus la sortie de twilight 5 le mois dernier, on est vraiment gatés nous les "vampires maniaques".Nan... Lire la suite
6 March 2013 à 00:18 - Messages
Comme l'a décrit Thadeus, le jeu doit être accessible à tous quelque soit le niveau de connaissance des mythes et règles vampir... Lire la suite

Jeux

Les yeux du Gangrel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Les yeux du Gangrel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Les yeux du Gangrel n'a publié aucune critique de jeu.