Améliorations

Répondre
Partager Rechercher
Il est possible d'améliorer ce qu'on a crafté mais ou/comment récupérer les composants d'amélioration? (Pierre d'affûtage...) j'avais lu que c'était en décomposant des objets?
N'est-ce pas un peu du gachis d'améliorer armes et armures à bas level tandis que tu as besoin exactement des mêmes ressources pour celles qui sont haut level ?
Si encore on en recevait à la pelle mais ce n'est pas le cas.

Par exemple, les huiles Dwemer pour la forge, y en faut 7 par pièce d'armure pour assurer les 100% de réussite.... Comme le disait la pub : "j'f'rais pas ça tous les jours" (oui c'est vieux...)
De tout façon sans les bonus de recherches, les craft sont inférieurs aux loots, donc aucune raison d'aller cramer des améliorations à bas level.
L'utilité des métiers en phase d'xp, c'est de permettre d'avoir accès au minimum syndical (histoire de pas avoir des objets avec 10 level de retard) et les loots permettent de s'équiper et surtout de débloquer ce qu'on veut à moyen/long terme dans les métiers.

A haut niveau, c'est différent, les métiers permettent de faire un personnage aux petits oignons en gérant les caps à la perfection, chose impossible avec les loots bien trop aléatoire.
Citation :
Publié par Yuyu
De tout façon sans les bonus de recherches, les craft sont inférieurs aux loots, donc aucune raison d'aller cramer des améliorations à bas level.
Pas toujours. Mais surtout, l'avantage de l'artisanat, c'est de choisir ce que tu veux produire tandis que le reste est imposé (quêtes) ou aléatoire (coffres et butin sur les ennemis).

Je conseille également de garder ses améliorations pour le jeu de plus haut niveau, mais je pense qu'on peut se permettre de faire une arme améliorée tous les 5/10 niveaux histoire d'être toujours à la pointe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés