[Nouvelle Vente] Dofus Vulbis

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Winda
Le vulbis à 950M c'est un pote à moi qui voulait plus se prendre la tête avec ça du coup il a mis autant, mais c'est vraiment pas significatif.
Une vente à 800M + 2 pourpre 45 (environ) s'est faite sur Jiva il y a moins de deux semaine. Et quand on connait le prix des pourpres... Tenter le 900M n'est vraiment pas impossible.
Citation :
Publié par xgregx
Mp Buyvulbis, j'ai fait une mule sur le serveur pour pouvoir mieux parlé.
Cordialement,
Xgregx
Citation :
Publié par xgregx
Bonsoir, comme l'intitulé l'indique je vend mon Dofus Vulbis.
Cordialement,
Xgregx
Citation :
Publié par xgregx
Sujet à lock, acheteur trouvé pour 950m.
Citation :
Publié par Winda
Le vulbis à 950M c'est un pote à moi qui voulait plus se prendre la tête avec ça du coup il a mis autant, mais c'est vraiment pas significatif.
Si ton pote cherches des parchos de sagesse et que "il veut pas se prendre la tête avec ça" il peut me mp
omfg... mais le prix des dofus devient complètement dingo??! c'est dû à quoi? non parceque 80M n'importe quel pourpre, 20M les emeraude alors qu'ils sont maintenant accessibles via quête, 50/80M les tutu, je vois pas trop pourquoi en fait
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
omfg... mais le prix des dofus devient complètement dingo??! c'est dû à quoi? non parceque 80M n'importe quel pourpre, 20M les emeraude alors qu'ils sont maintenant accessibles via quête, 50/80M les tutu, je vois pas trop pourquoi en fait

- Disparition des traques et donc des gemmes Croca
- Donjon modulaire, donc pas de duotage pour refaire à 8
- Baisse d'intérêt du Farm Croca pour l'xp
- Donjon long, à double clef pour l'entrée
- Taux de Drop 10 fois inférieur aux autres Dofus
- Baisse de la génération de Dofus Vulbis
- De plus en plus de monde qui souhaite et a les moyens d'avoir un Dofus Vulbis
- Phase de préparation des participants au Goultarminator
- Pas de Quête du Dofus Vulbis prévue pour 2014

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés