|
Bonsoir,
Je viens de découvrir cette branche de skill, qui comme la guilde des Guerrier et la guilde des mages et une guilde des "Intrépides/Indomptable" !!?? Kesako... Savez-vous ou on peux trouver les skills ? Liste des skills : ici |
![]() |
|
Aller à la page... |
Undaunted
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est l'arbre de compétences spécifiques aux donjons
![]() |
![]() |
|
|
oui, de rien
![]() normalement, dans la 1ère vrai ville où tu arrive, tu va dans la taverne, et tu trouve ces joyeux fêtards (à moins qu'une quête dans la même ville t'y emmene) après t'as plus qu'à nettoyer des donjons pour monter en grade |
![]() |
|
|
Spécifique au donjon ? Pourquoi pas au PvP ?
|
![]() |
|
|
tu débloque les compétences en faisant les donjons, après tu peut les utiliser n'importe où, y compris en pvp
|
![]() |
|
|
je vois en écumant un peu le net, qu'au niveau 14 on pourra commencer les quêtes de cette branche, et en poursuivant les 16 autres donjons, on débloquera les skills.
Cela est intéressant, mais la question que je me pose, c'est pour le combos, avec le coup suivant, qui sera faisable par un autre joueur, pourrait-on le faire seul ? Et cet autre action va puiser dans qu'elle branche de skill ? sinon j'ai trouvé une petite vidéo pour cette ligne de skill : ici |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
ah merci
![]() Sinon, si j'en ai fait, mais trop solo et pas assez longtemps. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
au pire IG, mettez la sourie sur la barre bleu et lisez de quel façon les barres d'exp montent celles qui sont pas comme les autres sont les 3 guildes, la branche de l'ame, les branches RvR et loup garou/vampire |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|