Undaunted

Répondre
Partager Rechercher
oui, de rien

normalement, dans la 1ère vrai ville où tu arrive, tu va dans la taverne, et tu trouve ces joyeux fêtards (à moins qu'une quête dans la même ville t'y emmene)
après t'as plus qu'à nettoyer des donjons pour monter en grade
alors là c'est intéressant, je vois par exemple : SHADOW SILK IV , cela permettrait de créer une sorte de combo avec "Black Widows" synergy, je ne vois pas le skill viens de qu'elle classe ?
je vois en écumant un peu le net, qu'au niveau 14 on pourra commencer les quêtes de cette branche, et en poursuivant les 16 autres donjons, on débloquera les skills.

Cela est intéressant, mais la question que je me pose, c'est pour le combos, avec le coup suivant, qui sera faisable par un autre joueur, pourrait-on le faire seul ? Et cet autre action va puiser dans qu'elle branche de skill ?

sinon j'ai trouvé une petite vidéo pour cette ligne de skill : ici
Citation :
Publié par Saßßa
Cela est intéressant, mais la question que je me pose, c'est pour le combos, avec le coup suivant, qui sera faisable par un autre joueur, pourrait-on le faire seul ? Et cet autre action va puiser dans qu'elle branche de skill ?
toi ça se voie que t'as pas fait de béta

alors le combo que tu parle, on appelle ça une "synergie", en gros si ton copain lance ce sort (au hasard le 1er, puit de sang, je crois) dans la zone d'effet du sort tu aura un "QTE" à faire, appuyez sur "X" (toujour sla même touche, customisable qt'inquiète pas) et en lançant le combo ça fait ce qui es décrit
par contre en AUCUN cas tu ne peut activer le combo d'un sort que tu as lancé toi même
et ça fait partie du sort, ça va pas faire autre chose
Citation :
Publié par OKamilTan
tu débloque les compétences en faisant les donjons, après tu peut les utiliser n'importe où, y compris en pvp
J'étais complètement passé à côté de l'info, la barre d'xp ne monte que lorsque les skills sont utilisés en dj du coup ? Ça la rend pas trop galère à monter ? (si on n'est pas dans l'idée de farm les donjons 10x /jour)
Citation :
Publié par Leeios
J'étais complètement passé à côté de l'info, la barre d'xp ne monte que lorsque les skills sont utilisés en dj du coup ? Ça la rend pas trop galère à monter ? (si on n'est pas dans l'idée de farm les donjons 10x /jour)
heu non, en COMPLETANT les donjons, pas en utilisant les compétences

au pire IG, mettez la sourie sur la barre bleu et lisez de quel façon les barres d'exp montent
celles qui sont pas comme les autres sont les 3 guildes, la branche de l'ame, les branches RvR et loup garou/vampire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés