[ACHAT]Exo PA

 
Partager Rechercher
Mettons les choses au clair pour les exo PO ^^

Un item en negatif peut-être exo PO a la chance de 1/100,
L'exo en negatif semble facile car la rune PO en negatif ne pèse que 25.5 de puit ...
Cependant les exo en négatifs n'ont pas été corrigé depuis plusieurs MAJ de reste complétement bugger !
A savoir qu'un exo en negatif ne passe pas forcément en succès critique ! (je sais pas expérience qu'il passe environ 1 fois sur 4 en critique)
100M n'est donc pas sur-estimé vu le jet !
Si je puis me permettre de rectifier l'un ou l'autre passage...

Citation :
Publié par Brark-feka
Mettons les choses au clair pour les exo PO ^^

Un item en negatif peut-être exo PO a la chance de 1/100,
Ok jusque là, dès l'instant que tu parles uniquement de SC.

Citation :
Publié par Brark-feka
L'exo en negatif semble facile car la rune PO en negatif ne pèse que 25.5 de puit ...
Faux, il pèse bien 51. Comme sur un item strigide, où la re cri pèse 2 à partir de -1 re cri.


Citation :
Publié par Brark-feka
Cependant les exo en négatifs n'ont pas été corrigé depuis plusieurs MAJ de reste complétement bugger !
A savoir qu'un exo en negatif ne passe pas forcément en succès critique ! (je sais pas expérience qu'il passe environ 1 fois sur 4 en critique)
En fait, n'importe quel exo (et techniquement, on doit employer le terme "over" puisque la ligne de stat est dite "naturelle") en négatif peut passer en SN (à vérifier pour le PA/PM, pour lesquels je n'ai jamais essayé).
Citation :
Publié par Neocrypte
Faux, il pèse bien 51. Comme sur un item strigide, où la re cri pèse 2 à partir de -1 re cri.
Après vérification tu as raison sur ce point, l'échec fais bien pété 51, en plus je m'étais fais la remarque à l'époque mais j'ai même pas tilt ...

Autant pour moi camarade !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés