[Help] cherche un mmo different

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Alors voila je cherche un mmorpg avec quelques critères car j'ai de l'expérience et je sais ce que je veux maintenant, il faut :
-Que les combat sois un minimum bien fais (je prend exemple de DC universe online où le contenu me plaisait bien mais les combat pas du tout)
-Que le leveling ne prennent pas 30 ans (comme wow où le leveling est vraiment chiant)
-Qu'il y est beaucoup de contenue HL (comme DC universe online si je ne me trompe pas)

Ma config : dual core 3.0 GHz
4go ram
Geforce 405 (:s)

Voila si j'en oublie je vous le ferai savoir et l'ambiance peut importe tout me plais.

PS : pas eve online par contre j'ai horreur des combat spatiaux.

Merci d'avoir lu et de vos futurs réponses.
Non c'est bien un mmo que je cherche car je voudrai surtout faire des raids, donjons monter les métiers etc... Tout le tralala d'un mmo sans trop la partie chiante (le leveling) mais merci de ta réponse.
Citation :
-Que le leveling ne prennent pas 30 ans (comme wow où le leveling est vraiment chiant)
Tu confonds deux choses distinctes. Un leveling long n'est pas forcement chiant. Et inversement. En l’occurrence, WoW c'est rapide et chiant.

Un bon leveling est censé créer des affinités entre les joueurs à travers la création de groupe, permettant donc de créer une dimension sociale au dit-jeu. Dimension sociale qui n'existe quasiment plus car la notion de groupe et de rencontre est maintenant cloisonné dans les instances.

Et quand je parle de rencontre, c'est parler avec gens, jouer avec eux. Pas uniquement passer à côté.
Oui j'en est bien conscience de ça c'est pourquoi je cherche un leveling rapide car j'ai commencé les mmorpg à la sortie de WoW et les rencontre tout ça je sais ce que c'est et que cela n'existe plu.
C'est bien dommage mais c'est la vie les jeux prennent cette tournure alors nous devons faire de même.
S'investir dans un MMORPG et du contenu de haut niveau demande du temps et de rencontrer des personnes partageant des affinités similaires au fil de ta progression. Après World of Warcraft va par exemple pré-mâché cet aspect avec une potion 90, la recherche de groupe, la difficulté adaptée, etc, mais tu seras forcément confronté à une progression à un moment donné. Tu profiteras toujours plus d'un jeu dans une guilde te convenant que dans les recherches aléatoires.

Du MMO theme park avec des donjons , tu en as des quantités avec Final Fantasy XIV, Rift, Le Seigneur des Anneaux Online, Dofus, Star Wars: The Old Republic ou prochainement Elder Scrolls Online et Wildstar. Pour affiner ta recherche, il faut voir quel type d'univers tu apprécies et être plus précis sur le gameplay attendu.
Ma recherche pose principalement sur faire du pve hl sans la fase leveling, un mmo sans passer des jours voir des semaines à xp pour faire des donjon puis raid dois bien exister, je dis surtout hl car rift, wow et pleins d'autres les donjon sont très long voir introuvable avant le denier lvl.

Le gameplay que je cherche est simple :
Univers tout me conviens, combat à pieds comme dans beaucoup de mmorpg, non vraiment ce que je recherche c'est faire des donjon et raid sans le leveling que je trouve vraiment chiant aujourd'hui car pour moi le leveling aujourd'hui n'apporte plus rien, dans wow ma guilde je l'est trouver dernier lvl et pas avant.
Le problème c'est que tu cherches un MMORPG sans la partie MMORPG du jeu, du coup j'ai bien peur que tu aies du mal à trouver ton bonheur à moins de ne recourir à des services de PL comme un achat de perso 90 sur WoW vu que ça sera possible. A mon avis tu devrais attendre Wildstar qui va te proposer un leveling qui va bien lors de la sortie puisqu'il y aura du monde et donc tu pourras faire du donjon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés