guilde francophone pour hc uniquement

Répondre
Partager Rechercher
nous sommes une guilde orientée exclusivement hc, constituée d'un noyau dur expérimenté nous cherchons à recruter des joueurs désirant commencer Ros dans la joie et la bonne humeur, la guilde se veut francophone à 95 % et le mumble qui n'est pas obligatoire est fortement recommandé en hc.
nous n'avons pas d'exigences particulières, la seule obligation est d'évoluer exclusivement en hc, car nous pensons que les guildes mixtes n'apportent rien d'autre que de créer des clans au sein de la guilde, ce que justement nous voulons éviter.
les joueurs tentés par l'aventure, ou déçus par leur guilde actuelle, ou tout simplement qui en ont marre d'évoluer en parties publiques, pourront me laisser un message soit ici soit en privé.
Hello !

Joueur HC tenace, j'arrête pas de rip mais j'y retourne à chaque fois.
Je voulais savoir si cette guilde était toujours en recrutement ? Mes amis ne jouent qu'en SC, et je ne suis pas trop parties publiques. Un peu de compagnie me ferait du bien.

Je suis actuellement aux portes du T1 avec ma moniale : Zaelan#2306

Tenez-moi au courant ici (je passe une fois par jour à peu près) ou contactez-moi ig avec l'id ci-dessus.

En terme de temps de jeu, c'est variable, je joue pas mal en journée en ce moment.
Salut à toi,

On est assez actif (sauf moi qui viens de perdre tous mes perso)

Le mieux est d'envoyer un mp à Zac qui est notre grand leader charismatique!

Je sais que niveau recrutement on va essayer de se concentrer sur la qualité maintenant plutôt que la quantité mais il y a quelque chose de nécessaire chez nous c'est:

1) Avoir mumble
2) Avoir un micro (c'est mieux mais moins nécessaire!)

Si tu n'as pas au moins le .1 ou n'est pas prédisposé à l'avoir ce n'est pas la peine de continuer je pense!
Pas de problème pour moi pour mumble et micro, je trouve ça mille fois plus pratique.

Par contre dans son premier message il dit que ce n'est pas obligatoire, message à mettre à jour sans doute ^^

Par contre le doute m'assaille : les guildes ce sont les "clans" IG ? Si oui il va falloir que je quitte celui de mes potes. Du coup, qu'est-ce qu'un club ?

mp à zac envoyé.
Citation :
Publié par Zaelan
Par contre dans son premier message il dit que ce n'est pas obligatoire, message à mettre à jour sans doute ^^

Par contre le doute m'assaille : les guildes ce sont les "clans" IG ? Si oui il va falloir que je quitte celui de mes potes. Du coup, qu'est-ce qu'un club ?
salut, effectivement les gens qui ne vont pas sur mumble sont les gens qui restent aussi dans leur coin, je ne sais pas si ça va de pair, mais c'est souvent le cas, c'est pour ça que c'est en train de changer au niveau recrutement, car nous sommes en train de réfléchir s'il faut encore prendre des gens qui ne vont pas sur mumble, car si l'excuse bidon "j'ai pas de casque, ma femme est à coté" si elle peut être recevable à la limite, en réalité on a a faire souvent à de sacrés autistes qui en plus jouent solo, donc pourquoi dans ce cas rejoindre une guilde ?
pour les guildes, oui tu peux en avoir qu'une, pour les clubs plusieurs, les clubs étant juste des canaux de papotage.
Ok, je vais plutôt proposer à mes potes de créer un club alors.

Sinon oui ne pas avoir mumble + micro/casque dans une guilde qui joue avec, c'est forcément se mettre à l'écart direct, on est d'accord.
Et pour avoir joué avec et sans, quand il faut prévenir ses mates distance d'un "Arcane/Vortex", y pas photo, micro > *
Citation :
Publié par Zaelan
Ok, je vais plutôt proposer à mes potes de créer un club alors.

Sinon oui ne pas avoir mumble + micro/casque dans une guilde qui joue avec, c'est forcément se mettre à l'écart direct, on est d'accord.
Et pour avoir joué avec et sans, quand il faut prévenir ses mates distance d'un "Arcane/Vortex", y pas photo, micro > *
C'est certain après tant que t'es en T1 limite T2 ça va mais à partir du moment ou tu montes...

Hier en T3 on est tombé sur 4packs d'élites + affixes cheaté + boss de faille ==> sans mumble on perdait 3gars facile..

Le mumble apporte un confort (sauf si t'es avec moi) au gameplay et puis c'est vachement plus sociable, grâce à ça je suis en couple avec FOGG. :-D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés