Aller à la page... |
Buffeur skill et armes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu devrais t'intéresser aux skills de guilde et/ou la branche assault des skills AvA (notament le blood altar indispensable).
Pour les armes le bâton de restau est une bonne option, le OH/S peut aussi être intéressant pour la défense (avec tous les bonus de block). Un build "Shaman support" fait à la va vite LINK C'est pas exactement dans la même idée (j'accentue davantage sur le tanking) mais il y a le principal. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans une optique pve je pense que l'overflowing altar peut se justifier mais sinon tu as raison.
Quant à un buffer distance ça risque d'être compliqué étant donné que tous les buffs sont pbaoe et les soins se font également à mi distance. A la limite prendre la charge du OH/S pour venir au cac et stun, poser les buffs puis revenir à mi distance pour heal. Je vais y réfléchir un peu mais dans tous les cas ça restera moins efficace qu'un buffer qui reste constamment en seconde ligne (pas en pleine mêlée mais ~10m), d'autant plus que le DK a des sorts assez monstrueux en terme de survie et de renvoi de dégâts (pour décourager les ennemis à te focus). |
![]() |
|
|
Pense à immuable si tu dois te rendre au CaC.
Je suis partis plus sur du debuff CaC et soutient distance avec le baton (et le grab pour donner à manger) http://esobuild.com/?IwbgnCBMCsIHQGZ...SGPO68PQWOhAAA Dernière modification par Darkan / Ragnarök ; 23/03/2014 à 22h30. |
![]() |
|
Darkan / Ragnarök |
Trouver plus de messages par Darkan / Ragnarök |
|
Il me semblait que le buff restait lors du switch ? (En tout cas visuellement j'en suis certain)
|
![]() |
|
Darkan / Ragnarök |
Trouver plus de messages par Darkan / Ragnarök |
|
J essai de te trouvé le post mais il me semble bien que les buff de classe reste mais les buff d armes ne sont plus actif quand on switch d arme
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|