Buffeur skill et armes

Répondre
Partager Rechercher
Lu a tous .

Voila voulant monter une classe spe buff je pense m orienter vers le dragonknight spe coeur de volcan .

Ou çà coince c est pour les armes et les skill .

En armes je pense au bâton de rétablissement pour faire healer d appoint mais pour l autre je ne sais pas bâton de destruction , masse bouclier pourquoi pas marteau ; j ai un peu de mal .

Apres pour le skill armes en fusion mieux vaut rajouter des critiques en plus sur une très courte période ou dégât de flamme pour la même période que le buff .

Merci par avance de vos conseils .
Tu devrais t'intéresser aux skills de guilde et/ou la branche assault des skills AvA (notament le blood altar indispensable).
Pour les armes le bâton de restau est une bonne option, le OH/S peut aussi être intéressant pour la défense (avec tous les bonus de block).

Un build "Shaman support" fait à la va vite LINK
C'est pas exactement dans la même idée (j'accentue davantage sur le tanking) mais il y a le principal.
Oui sympa ton build , mais j ai plus une préférence pour être un peut en retrait et pas au cœur de la mêler et a la rigueur sortir l autre arme si le combat se rapproche trop.

Par contre ton build me fait énormément penser au skald de Daoc ( pour du RvR ).
Citation :
Publié par Leeios
(notament le blood altar indispensable).
Quitte à prendre Blood Altar, morph le plutôt en Sanguine Altar car seul le passif est vraiment intéressant car la synergie bloque toute action de l'utilisateur pendant la canalisation.
Dans une optique pve je pense que l'overflowing altar peut se justifier mais sinon tu as raison.

Quant à un buffer distance ça risque d'être compliqué étant donné que tous les buffs sont pbaoe et les soins se font également à mi distance.
A la limite prendre la charge du OH/S pour venir au cac et stun, poser les buffs puis revenir à mi distance pour heal. Je vais y réfléchir un peu mais dans tous les cas ça restera moins efficace qu'un buffer qui reste constamment en seconde ligne (pas en pleine mêlée mais ~10m), d'autant plus que le DK a des sorts assez monstrueux en terme de survie et de renvoi de dégâts (pour décourager les ennemis à te focus).
Il y a quelque sorts au il faut avoir ses alliés devant soi donc cho à placer si on est dans la mêlée.

Faudrait limite une ligne de sort avec des buff qui dure assez longtemps pour les placé à l Inc mob/ennemis et changer de ligne de sort pour la mêlée.

Sachant que les buff d arme reste pas des qu on change d arme justement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés