Fort Ranik wants You !

Répondre
Partager Rechercher
we_want_you.gif


Bonjour à tous joueurs, joueuses de GW2 de JOL !

Petit sujet un peu sérieux contrairement à ce que je poste d’habitude concernant Fort Ranik !

La saison 2 du MCM arrive à grand pas et les migrations sont actuellement gratuites vers notre serveur.

Nous avons subi, je ne vous le cache pas des migrations vers des serveurs plus élevés de guildes telles que les Sow, les aZm, les Hope (migration janvier/février) et les SL dernièrement. Mais cela nous a faiblement impacté et nous tenons la barre malgré des Mus qui sont parfois tendus en raison de la population élevée des serveurs que nous affrontons.

Donc, notre serveur compte encore du monde et ne pensez donc pas que la D2 soit un désert pour le MCM! Nos primes sont corrects et rares sont les fois où nous tickons en dessous de 100. Cependant, pour être encore plus efficace, nous souhaitons recruter des joueurs et/ou des guildes qui pourraient compléter nos effectifs en MCM. Nous possédons un TS où les guildes peuvent envoyer un joueur effectué une coordination avec les leads présents sur les maps, un GDOC afin d’améliorer notre organisation plus d’autres outils en cours de préparation. Nous effectuons aussi une réunion serveur toutes les deux semaines afin de faire un point sur les actions entreprises/leurs impacts/nouveaux objectifs !

Ce n’est pas parce que nous sommes en D2 que nous ne savons pas jouer et que nous ne savons pas faire un raid guilde optimisé ! Actuellement, en prime et sur un MU relativement facile pour nous, nous dirons que nous avons deux maps sur quatre (dont CBE) avec une file d’attente inférieur à 10 joueurs.
Il nous manque clairement des joueurs/structures :
- Aimant jouer notamment sur CBE en priorité qui n’est occupé que par les LGT, les Lyres ou même les SIL mais aussi en fronta car nous ne remplissions pas les deux frontas d'attaque.
- Jouant sur les heures dites creuses. Nous avons un groupe en mode Berlingo avec des leads qui tournent la nuit mais gonfler leur effectif serait un plus non négligeable pour faire tourner en bourrique les adversaires. La journée, les structures de la home sont gérées ainsi que la pose de défense sur celle-ci mais il nous manque aussi des joueurs pour ensuite pouvoir poussé sur d’autres maps.
Nous comptons des structures anciennes comme des plus récentes sur Fort Ranik. Nous pouvons vous faire cet état, afin de vous rassurer sur nos guildes MCM, la D2 n’est pas un no man’s land !
-EO/DOVA
-IKAR
-BSO
-NOD
-KICK
-RCT
-Lyre
-MtC
-THOR
-ELCO
-SNOW
-ESO
-EAT
-SIL
-LGT
-LYON

Ces guildes tournent minimum à 10 pour les plus petites jusqu’à 35 pour les EO/DOVA. J’en oublie d’autres à effectif plus réduit mais qui sont réguliers (comme l'alliance des Us) et performants, qu’ils m’excusent d’avance ! Les plus grosses structures (ex : EO/DOVA, IKAR, BSO, RCT) n’envisagent pas de partir sur TESO et donc vous êtes sûr de la poursuite du combat contre l’envahisseur sur notre serveur aux côtés d'alliés!

Certes, nous n’avons pas la renommée de serveurs comme Roche de l’Augure, Mer de Jade et le grand frère Vizunah mais il existe une solidarité entre les guildes malgré les dramas que nous avons affronté et nous savons jouer ensemble pour obtenir du résultat car GW2 est avant tout un jeu où nous nous connectons pour prendre du plaisir et non pas pour se prendre la tête!

Concernant le PVE, nous avons de grosses structures comme les AE qui effectuent tous les jours des bus WB, donc le PVE n’est pas délaissé.

Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur notre serveur, n’hésitez pas à envoyer des sondes, nous n’avons rien à cacher ou même d’envoyer des MPs aux différents intervenants que vous pouvez croiser sur JOL (je pense notamment à Ackhel, Doflamingo, Ismé, Elezek, Ownyz, paipito23) ou à moi-même .


Nous souhaitons des joueurs motivés car nous le sommes aussi pour ne pas rester en bas de tableau pour la Saison 2 ! Nous aimons jouer serveur et donc si vous n’aimez pas les bus castors, vous en trouverez très rarement chez nous ! De plus, le serveur GANDARA a profité du transfert gratuit pour recruter un maximum de nouvelles guildes donc si vous aimez fight des guildes en plaine, Fort Ranik is the place to be !

Donc, que vous soyez joueurs/joueuses ne pouvant vous passez d’un bus, roameur/roameuse, petite guilde aimant venir à l’occasion en MCM sans avoir à attendre en lisière des Brumes, guilde MCM aimant faire du fight ou du double impact, n’hésitez pas et venez nous rejoindre sur Fort Ranik !

Je vous souhaite un bon jeu, du bon bottage de fesses et au plaisir de vous croiser sur les champs de Bataille pour venir repousser les envahisseurs !


Merci de m'avoir accordé votre patience pour lire ce post.


Dernière modification par Liina ; 23/03/2014 à 13h39.
En tant que PU, je regrette surtout le manque de commandant ainsi que les guildes qui la jouent solo sur leur petite map à elle.

Ce que je veux dire c'est que parfois des guildes décident de gérer une map. Jusque là, je n'ai rien contre mais tous les autres joueurs étrangers à cette guilde en sont exclus. Y'a même pas un tag histoire qu'on puisse servir de renforts. Le plus souvent, ce sont des guildes qui ont à peine les effectifs pour tenir mais voilà, le tag de guilde prime sur le serveur.

Alors ok, si je suis pas invité, je ne viens pas, je ne suis pas là pour emmerder le monde mais qu'on ne se plaigne pas ensuite de ne voir personne sur la map. J'ai pourtant essayé d'en suivre des bus de guilde pour me rendre utile. Et ben ça donne envie de passer en face tant l'attitude est méprisante. On ne te parle pas, on accepte ton sacrifice et on ne te rez pas, on préfère piétiner ton cadavre (et ce n'est pas arrivé qu'une fois) pour aller ailleurs.

Alors que des guildes viennent pour Ranik, pourquoi pas mais des guildes correctes svp.
Ce que tu dis est vrai Panda MAIS ce n'est pas le cas de toutes les guildes, je vais parler pour la mienne, les KicK. On tag rarement, en général quand il n'y a pas de commandant sur la map et des qu'il y'en a un qui pop on détag. Perso je suis le premier a demander a détag, je n'aime pas ca, pour plusieurs raisons que je vais citer : On ne sera quasiment jamais sur le ts ranik pour lead vocal et ca déplait a certains sauf que nous on n'oblige personne a nous suivre ... Ensuite le tag apparemment aux yeux de certains donne l'obligation de rendre des comptes, et bien non et tout comme pour la premiere raison, on oblige personne a nous suivre et celui qui se permet de faire des remarques et bien vu les personnalités qu'on a dans la guilde il se fait jeter ( a l'écrit ) assez vite et de facon tres crue ! Ensuite le tag attire de la fleche verte et vu que nous on aime le combat ( on fait de la structure aussi bien entendu ) qui dit fleche verte dit mort, qui dit mort dit relever les ennemis et donc ca ne nous aide pas, au contraire. Voila les raisons qui font que je n'aime pas voir ma guilde tag mais a coté de ca on essaie de coordonner nos actions avec le commandant sur la map et aidons quant on le peut.

Maintenant il arrive régulierement que des gens nous suivent et demandent meme si ils le peuvent, on accepte généralement avec plaisir voir parfois nous les groupons directement avec nous sans qu'ils aient a demander quoi que ce soit. Parfois il suffit de demander, on est pas tous des aigris qui ne veulent que jouer entre eux, parfois oui, parfois non, ca dépend aussi de la situation et du moment.

Parcontre certains commandants ont pris le melon, je ne donnerais pas de nom parce que ce n'est pas le but de mon post et généralement quand on a quelque chose a dire c'est assez direct, pas besoin d'un fofo pour ca mais oui, certains devraient redescendre sur terre et ne pas oublier que ce n'est qu'un jeu, leurs 36cm de pixels ne sont plus rien une fois le pc éteint
Citation :
Publié par Valkyri
Parcontre certains commandants ont pris le melon, je ne donnerais pas de nom parce que ce n'est pas le but de mon post
Le coup de vieux que t'as pris, ça me rend triste, un vrai bisounours
Citation :
Publié par Valkyri
Ce que tu dis est vrai Panda MAIS ce n'est pas le cas de toutes les guildes, je vais parler pour la mienne, les KicK. On tag rarement, en général quand il n'y a pas de commandant sur la map et des qu'il y'en a un qui pop on détag. Perso je suis le premier a demander a détag, je n'aime pas ca, pour plusieurs raisons que je vais citer : On ne sera quasiment jamais sur le ts ranik pour lead vocal et ca déplait a certains sauf que nous on n'oblige personne a nous suivre ... Ensuite le tag apparemment aux yeux de certains donne l'obligation de rendre des comptes, et bien non et tout comme pour la premiere raison, on oblige personne a nous suivre et celui qui se permet de faire des remarques et bien vu les personnalités qu'on a dans la guilde il se fait jeter ( a l'écrit ) assez vite et de facon tres crue ! Ensuite le tag attire de la fleche verte et vu que nous on aime le combat ( on fait de la structure aussi bien entendu ) qui dit fleche verte dit mort, qui dit mort dit relever les ennemis et donc ca ne nous aide pas, au contraire. Voila les raisons qui font que je n'aime pas voir ma guilde tag mais a coté de ca on essaie de coordonner nos actions avec le commandant sur la map et aidons quant on le peut.

Maintenant il arrive régulierement que des gens nous suivent et demandent meme si ils le peuvent, on accepte généralement avec plaisir voir parfois nous les groupons directement avec nous sans qu'ils aient a demander quoi que ce soit. Parfois il suffit de demander, on est pas tous des aigris qui ne veulent que jouer entre eux, parfois oui, parfois non, ca dépend aussi de la situation et du moment.

Parcontre certains commandants ont pris le melon, je ne donnerais pas de nom parce que ce n'est pas le but de mon post et généralement quand on a quelque chose a dire c'est assez direct, pas besoin d'un fofo pour ca mais oui, certains devraient redescendre sur terre et ne pas oublier que ce n'est qu'un jeu, leurs 36cm de pixels ne sont plus rien une fois le pc éteint
Je ne nie pas que certaines guildes fassent les choses avec intelligence mais pour un PU il est difficile de faire la différence.
Alors entre les commandants qui font leur divas, ceux qui font n'importe quoi et les guildes peu accueillantes, on se dégoute assez vite du McM. C'est dommage parce que j'adore ça mais plus le temps passe, moins j'ai envie de me faire cracher à la gueule ou de suivre des commandants caractériels avec des ordres débiles. Et je ne parle pas du chat vocal, tu sais le truc pour une meilleure coordination dans lequel aucune info importante n'est donnée mais qui sert de station de radio pour raconter des conneries.

C'est moche à dire mais on mérite notre classement. Ca me fait de la peine, vraiment parce que je suis très attaché à Ranik depuis le début mais bon, il faut croire qu'on est à notre max là.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Je ne nie pas que certaines guildes fassent les choses avec intelligence mais pour un PU il est difficile de faire la différence.
Alors entre les commandants qui font leur divas, ceux qui font n'importe quoi et les guildes peu accueillantes, on se dégoute assez vite du McM. C'est dommage parce que j'adore ça mais plus le temps passe, moins j'ai envie de me faire cracher à la gueule ou de suivre des commandants caractériels avec des ordres débiles. Et je ne parle pas du chat vocal, tu sais le truc pour une meilleure coordination dans lequel aucune info importante n'est donnée mais qui sert de station de radio pour raconter des conneries.

C'est moche à dire mais on mérite notre classement. Ca me fait de la peine, vraiment parce que je suis très attaché à Ranik depuis le début mais bon, il faut croire qu'on est à notre max là.
Panda je te connais depuis DAOC (en tant qu'adversaire) et on c'est revu sur AoC dans la même guilde (Odric) je sais que t'es un type super et un bon joueur et je t'inviterai avec plaisir sur notre Raid guilde pour que tu te fasse une meilleure idée des RCT tu vas voir qu'on est pas du tout sérieux ni pédant !
Envoie moi ton nom de compte ou ton "main" par MP sur jOL et je te contacterai
Chuuut Kelmon, sinon on va se faire démasquer par les copains et il risquerait de tomber sur une soirée comme ça
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
petit curieux, hein?


Plus sérieusement, des coupains qui suivaient sont déjà venus sur notre TS, on ne mord pas, demandez aux MtC, SIL, THOR et autres gens qui sont viendus. Bon si des fois, je mords, je donne des coups de fouet, on essaye des strats bidons et je suis sûre que les MtC, hier soir, ils ont halluciné et se sont dit, ce sont trop des noobs!

Après Panda, j'espère qu'on (RCT) ne donne pas cette impression de froideur, de PGM que tu le signales dans ton post car si c'est le cas, on s'en excuse car ce n'est pas voulu....
Citation :
Publié par Liina
Après Panda, j'espère qu'on (RCT) ne donne pas cette impression de froideur, de PGM que tu le signales dans ton post car si c'est le cas, on s'en excuse car ce n'est pas voulu....
/troll on
Aucun risque pas de soucis
/troll off



Sinon il rejoue un peu Shabi? Toujours un plaisir de revoir cette vidéo.
Citation :
Publié par Elezek
Sinon il rejoue un peu Shabi? Toujours un plaisir de revoir cette vidéo.
Il fait une pause, mais il reviens de temps en temps sur le ts !
Tss Elezek a été plus rapide, j'voulais la faire!

Troll à part, faudra que tu m'envoies votre TS Lina, histoire de leech quelques sacs de temps en temps en prime pendant la ligue
Citation :
Publié par Kelmon
Panda je te connais depuis DAOC (en tant qu'adversaire) et on c'est revu sur AoC dans la même guilde (Odric) je sais que t'es un type super et un bon joueur et je t'inviterai avec plaisir sur notre Raid guilde pour que tu te fasse une meilleure idée des RCT tu vas voir qu'on est pas du tout sérieux ni pédant !
Envoie moi ton nom de compte ou ton "main" par MP sur jOL et je te contacterai
Tu parles du Odric de la quete de la femme à poil sur AoC ?
Selon l'article b1.1524 du code du Wipe nous ne pouvons être tenus responsables des dommages occasionné par un ancien membre de VaeH™, même dans le cas ou les premiers syndromes de folie et de comportement suicidaires auraient étés révélés au sein de nos rangs.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Tu parles du Odric de la quête de la femme à poil sur AoC ?
Je sais plus, ça date, mais de celui de la vidéo oui c'est moi ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés