Incarnations de Frigost

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir à tous,

Je poste ici car je recherche des personnes motivées pour aller chercher les quatre incarnations de Frigost. Je rappelle que pour chaque incarnation, il faut posséder la clé secrète droppable sur certains boss de Frigost, comme la clé secrète de l'obsidiantre pour l'Inferno par exemple !

Donc si il y a des motivés, n'hésitez pas à poster ici et on tentera d'organiser ça. Pour ma part, je dispose de 2-3 persos qui ont des clés.

A noter aussi que pour Will Kinson, il faut réunir 8 maitres forgeurs et sculpteurs, pour chaque catégorie d'arme, dans la zone du Kolosso, si jamais certains passent par là
Et j'en cherche aussi de mon côté, c'est la seule incarnation qu'il me manque, ainsi qu'à mon ami Overcast. Nous possédons un forgeur d'épée lvl 100, un sculpteur de baguettes 100 et selon les heures, un forgeur de pelles 100. Si d'autres veulent se joindre, n'hésitez pas à me contacter sur Sih, ou à contacter Zohst !
On tente de faire will kinson là, il nous manque batons, marteaux, haches et dagues pour le moment, si jamais quelqu'un passe par là !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés