Guide pour jouer sur serveur russe ?

Répondre
Partager Rechercher
Ok c'est installé , quand je clique sur "jouer" ( bouton vert ) ca dit :

Регистрация учетной записи невозможна из вашего региона.

"Enregistrez-vous pour un compte ne peut pas être dans votre région."

:/
Va sur le site Archeage.Sans ton vpn, connecte toi dessu, si il y a un bouton violet (je ne sais plus, normalement il y a un message disant que seulement les russes peuvent s'inscrir ... blah blah) deconecte toi, met en route ton vpn, et retourne dessu, connecte toi et tu devrais t'en sortir ensuite (verification d'email il me semble).

EDIT : ton vpn, toi doit le conecter avec une ip russe évidemment.
Pas besoin de vpn ensuite. (d'ip russe quoi).
non marche pas , bon je regarderai demain, merci de ton aide

Edit :

en deco reco sur le site de AA.ru j'ai du m'identifier une nouvelle fois et maintenant en lancant le jeu j'arrive à ce message :

1403642356-aaru.png

j'arrive pas a copier/coller le message et donc pas à le traduire :/

Dernière modification par S2K ; 24/06/2014 à 22h42.
je parvient a lancer le jeu , je vois la pub pour mail.ru puis XLGAMES et Cry Engine 3 , aprés ça j'ai écran noir avec la fléche de sélection puis retour windows
Faut peu être que tu fasses une réparation. faut cliquer sur icone 'outil en forme de clé", mais je ne me rappelle plus ou, mais on en a déjà parler sur le forum. regardes ds le post questions divers (peu etre).
ça me le fait parfois, as tu insisté ?
Si tu as Des video de paysages (juste après le logo cryengine3)cela veut dire que tu es en train de t'authentifier (mais si ca dure c'est un probleme de conexion).
Donc dans ton cas, c'est un problème qui se passe avant de check la connexion. ou les premier pacquet de conexion, essaie de tout desactiver ce qui pourrait bloquer le jeu. mettre a jour les divers drivers (cg par exemple).
Citation :
Publié par Fakrochere
Hello
je voulais savoir mon frére a Amd A4-5300HD graphics 3,4Ghz
il peut y jouer ou c'est trop juste ?
j'ai un quadcore personnellement donc aucun soucis
La config mini d'archeage est tres basse, tu peux jouer avec n'importequoi, mais arrivé au lvl30, vaut mieu taper sur du millieu de gamme, pour que se soit plus agréable. Donc je dirais que oui il peut, mais il ne profitera pas du jeu aussi bien que les autres.

~~

La version RU a eu une mise à jour holy shit. les russe mon lu sur JoL les canailloux.
Vais devoir chercher un patch anglais à jour ... Si jamais je trouve je ferai partager.

Dernière modification par G_A ; 26/06/2014 à 15h53.
Citation :
Publié par G_A
La version RU a eu une mise à jour holy shit. les russe mon lu sur JoL les canailloux.
Vais devoir chercher un patch anglais à jour ... Si jamais je trouve je ferai partager.
Ça serais super sympa de ta part. Je joue sur la version russe mais j'avance pas trop car je loupe pas mal de choses. Un patch anglais serais niquel
Citation :
Publié par wareny
pour jouer il nous faut une clé non ? si oui ou l'acheter ?

merci
Pas de clé pour jouer en RU c'est F2P, en revenche si tu veux jouer l'alpha EU :
http://www.archeagegame.com/fr/shop/

A toi de voir si ça vaut le coup à tes yeux, en gardant à l'esprit que tu pourras jouer tout de suite qu'avec le pack a 140 balles et que tu ce que tu fais entre maintenant et la release sera envoyer sur le serveur de test et tu devra recommencer.

Dernière modification par Compte #327792 ; 26/06/2014 à 18h09.
La version Ru d'archeage necessite seulement d'une ip Russe à l'inscription.
Aprés, in-game, il faut savoir lire le russe, surtout dans archeage (enfin pour un debutant ca me parait difficil de s'en sortir pour le crafts et description des skills).

En ce qui concerne l'officieux patch anglais, bah faut attendre encore un peu que ca se fasse, ca sera pour demain je pense.
C'est passé quelques jours au travers les mailles du filet.

Je rappelle donc que les patchs de langues sont contraires aux conditions d'utilisation du jeu, et par conséquent il n'est pas autorisé d'en parler publiquement sur Jol.

Merci de votre compréhension.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés