Bonjour !
D'abord désolé de reposter ce message, qui est déjà dans le repaire de Triniel mais voyant qu'il y'a plus de visiteur dans le général je repose mes questions ici en espérant avoir plus de réponse (j'en ai eu aucune  ).
Voilà, donc je joue un assassin lvl 41 et pour commencer je ne sais pas quels stigmas utiliser, j'ai déjà regarder plusieurs forum mais ils conseillaient 6 stigma normal, torsion éthéré, embuscade, voeux de précision, Tourbillon, déflagration aveuglante, et éclat de rapidité je crois, or je peux en mettre que 4 (comme je suis lvl 41). Quels sont les 4 plus important d'après vous, ou est-ce que vous en avez d'autres à conseiller ?
Ensuite je ne suis pas très fort en PvP, fin je me suis amélioré mais j'ai toujours du mal contre les gardes. Est-ce que vous auriez des conseils pour ne pas perdre face à eux ou pour mieux réussir quand on est assassin ?
Enfin je suis un peu long en leveling, je joue depuis plus d'un mois, dont une semaine de vacances et je ne suis qu'au lvl 41. J'ai entendu dire qu'on pouvait passer level 50 en une semaine je crois, sans non plus geeker jour et nuit, est-ce quee vous auriez des conseils niveau leveling ?
Voilà, désolé pour toute ces questions. En espérant une réponse 
Cordialement
|