Quelques questions assassin lvl 41

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
D'abord désolé de reposter ce message, qui est déjà dans le repaire de Triniel mais voyant qu'il y'a plus de visiteur dans le général je repose mes questions ici en espérant avoir plus de réponse (j'en ai eu aucune ).
Voilà, donc je joue un assassin lvl 41 et pour commencer je ne sais pas quels stigmas utiliser, j'ai déjà regarder plusieurs forum mais ils conseillaient 6 stigma normal, torsion éthéré, embuscade, voeux de précision, Tourbillon, déflagration aveuglante, et éclat de rapidité je crois, or je peux en mettre que 4 (comme je suis lvl 41). Quels sont les 4 plus important d'après vous, ou est-ce que vous en avez d'autres à conseiller ?
Ensuite je ne suis pas très fort en PvP, fin je me suis amélioré mais j'ai toujours du mal contre les gardes. Est-ce que vous auriez des conseils pour ne pas perdre face à eux ou pour mieux réussir quand on est assassin ?
Enfin je suis un peu long en leveling, je joue depuis plus d'un mois, dont une semaine de vacances et je ne suis qu'au lvl 41. J'ai entendu dire qu'on pouvait passer level 50 en une semaine je crois, sans non plus geeker jour et nuit, est-ce quee vous auriez des conseils niveau leveling ?
Voilà, désolé pour toute ces questions. En espérant une réponse
Cordialement
Ta juste à faire les quêtes que tu trouves sur ton chemin et ça vas très vite j'ai envie de dire, généralement ça suit toujours le même schéma :

Tu as une quête à rendre dans une zone ->
arrivé dans le camp de pnj de la zone en question, les pnj te donnent plein de nouvelles quêtes genre "farm 12 mobs qui sont juste à 50 mètres" ->
une fois les quêtes faites t'en reçoit une nouvelle qui vas t'amenée à une autre zone et rebelote.

En plus généralement ça suis les missions, il y a franchement rien de plus bidon je vois pas comment on peut galérer.

Les quêtes répétables sont celles qui te donnent le moins d'xp, à éviter sauf en dernier recours !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés