Probleme pour lancer le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Mon problème est le suivant.

Image001-2.jpg

J'ai une croix sur le microprocesseur (I7-4770K), je pense que c’est ça qui bloque la procédure de lancement mais je ne sais que faire ne comprenant pas le russe.

et quand je valide le message suivant s'affiche

Image002-3.jpg

Une page d'aide en russe apparait, j'ai suivi leur recommandations mais rien ne fonctionne.

Merci de vos lumières.
Oula c'est trop simple ca, ne dis pas de betises
Si un i7 4770k est trop vieux pour faire tourner le jeu, nous serions pas beaucoups sur le jeu xD.
C'est juste l'un des proc les plus puissants qui existe pour un particulier et sortie ya environ 6mois.

Je dirai plutot que ton processeur n'est pas reconnu par le jeu d'ou le n/a juste a coté de 8cpu.

Ce qui es bizarre c'est que le jeu devrai quand meme ce lancer même si le proc est inconnu.
Nous faisons bien tourner des jeux de 15ans avec des proc recent. Pas de raisons.

Mais pour la solution c'est une autre histoire. Le problème vient de chez mail.ru pour moi. En tout cas de leurs outils qui discover le materiel.

Tu peux essayer un dcdiag au cas ou via cmd
N'est ce pas simplement un problème d'IP bloquée sur un nouveau compte puisque la seule chose commune entre tes 2 pc c'est ton compte Mail Ru .. As tu essayé avec un VPN ?

Je précise que moi aussi j'ai la petite croix rouge au niveau du processeur sans aucune conséquence sur le jeu ni son lancement
je pense a l'ip lock comme dit au dessus , car le matos ne peu pas bloquer le lancement du jeu.

j'ai personnellement un I7 920 ( même socket que ton 950 donc) le jeu se lance et fonctionne parfaitement.

Dernière modification par Atsura ; 14/03/2014 à 21h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés