Quel build pour nightblade ambuscade ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je n'ai hélas plus assez de temps pour tester des choses et lire des tonnes de forums, et j'aimerai bien partir sur un Nightblade orienté embuscade en zone PvP, la plupart du temps en solo ou dans un petit groupe. L'idée est de chopper les aventuriers isolés pour couper les arrivées de renforts.

Quel build proposez-vous pour ce genre d'activité un peu vile et sournoise ?

Merci !
Ambush ne faisait pas de stun jusqu'à maintenant. Peut être avec la maj, mais à voir la durée, car s'il est d'1,5s c'est un nerf (aucun intérêt de rendre la cible imune pour un cc aussi court alors qu'on en a un long à placer derrière)
Les heavy font moins mal que des skill (pas d'intérêt dans un burst quoi)
Surprise attaque ne bénéficie pas du bonus critique.
Perso mettre la cible sur le cul après le stun en pvp, ça n'est jamais passé (immune hard cc?), en pve ça marche très bien pour moi (donc si je sais le placer )
Twin slashes + spam blanc faisait jusqu'à présent plus mal que flurry, mais avec les différants up (durée pour twin slashes et dégâts rapidité pour flurry) peut être que flurry vaudra le coup.

Et pour les passifs autant tout prendre.

Mais pour la jouer embuscade, toutes les classes avec un build offensif peuvent assurer le rôle.
Citation :
Publié par Beroq
Ambush ne faisait pas de stun jusqu'à maintenant.
il n'en fait toujours pas, c'est le fait de mettre une grosse claque en sortie de fufu qui stun la cible, enfin techniquement il est désorienté, la grosse attaque venant après met à terre la gars (et c'est clic gauche )
imo, il a tout a fait sa place ici, sans comptté que c'est du temps gagné niveau regen de ressource pour claquer plus de sort après
Je n'ai pas dis de ne pas le faire hein.

Mais si avec le patch dorénavant ça root, et avec le morph il se pourrait que ça stun ( c'est dans le patch note) mais pas vraiment claire.
Burst/regen

Mon build burst CaC/regen distance testé et approuvé en RvR (pas pu débloqué toutes les comps mais 90%).
Pour le choix de la 2H je me tâte encore, à voir si ça apporte vraiment un moindre DPS que les duals, le problème de la dual c'est qu'elle offre 0 cc, dans mon optique de burst c'est aussi d'avoir constamment du control soit pour la main cible, soit pour ceux qui viennent se mêler au fight.
Quant à l'arc à distance, le dps vient principalement de snipe et des heavy attacks donc à côté utilitaire + regen.
Puis shadow image n'a rien à faire là mais je vois déjà emmener des joueurs en bas des falaises pour me re-tp tout en haut et ça, c'est priceless
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés