Volant bloqué

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

j'ai un soucis avec ma voiture (de 2008), Opel Astra Cosmo. Jusqu'à hier soir, aucun problème, par contre, depuis hier soir, j'ai mon volant qui reste bloqué.

Comme en position sécurité, sauf que j'ai beaucoup moins de jeu. Normalement, en position de sécurité, je le bouge au milieu de son amplitude et je tourne la clé pour débloquer le volant + démarrer.
Sauf que la, je n'y arrive pas. Pas assez de jeu et impossible de tourner la clé.

Heureusement, on a trouvé une technique de ninja avec un collègue. Une fois la clé dans le neiman, j'appuie sur le bouton de fermeture centralisée de la clé et à ce moment la j'arrive à tourner la clé pour débloquer tout le bouzin (j'ai réussi une seule fois avec la clé que j'utilise quotidiennement, même comme ça ça ne fonctionne pas toujours, mais bien mieux avec la deuxième clé, que j'avais jamais utilisée avant).

Bref, c'est quoi cette merde ? C'est le neiman qui est en train de mourir ?

Merci amis garagistes !

Dernière modification par Malu' ; 14/03/2014 à 19h29.
transpondeur de la clef qui lâche ? même si je pense pas sinon ta deuxième clef marcherais normalement. Si le neiman déconne je pense que ton garagiste le verra avec la valise.

[Modéré par Malu' : Nope]

Perso j'ai exactement le même probleme avec ma voiture, et je suis obligé de la démarré avec le double sans puce (donc sans l'ouverture centra, donc j'ai les 2 clef sur mon trousseau ).

Le démarrage en même temps qu'appuyé sur l'ouverture centra j'ai pas test , si ça marche je te dit merci

Dernière modification par Malu' ; 14/03/2014 à 19h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés