Aller à la page... |
Sortie de FireStorm V 4.6.1.40478
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
moi franchement l'update là ... je dois avouer, elle a rendu mon firestorm un poil plus "lourd", offrant encore un peu plus de lag, plus instable aussi, tu me diras c'est très lié tout ça... et déjà je commençais a pas être très contente ...
Du coup je me suis passée sur black dragon (voir le topic : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1257728 ) Enfin firestorm deviens donc mon 2éme préféré après black dragon, il a un affichage très très bien, le soucis c'est quand on est en mode ultra et qu'on veut aller à un concert... là ça crains, il faut descendre à high, et si on oublie on risque carrément le crash en arrivant. alors sinon pour revenir sur le sujet des photos, oui, je trouve que c'est une très bonne idée ce que tu fait de les prendre du coup au double de la taille finale pour avoir un meilleur rendu... T'as aussi un réglage très intéressant pour ça dans tes préférences, tu vois là où tu peut choisir de mettre x2, x4 etc...? bahh moi je met x4 ça adoucie bien les contours sans offrir trop de lag supplémentaire, ça porte un nom, mais je ne suis pas inworld là, et je ne me souviens pas de tête, mais toi je sens bien que t'as déjà du tripoter tes préférences en long large et en travers, je pense que tu vois de quoi je parle. Sinon si tes contours sont vraiment pas très jolis, sous photoshop t'as la petite goûte d'eau... tu met un réglage a 30 et tu la passes juste aux endroits où tu as besoin... ça marche super bien ça aussi, mais faut la rendre de la bonne taille avant, juste ce que tu as besoin et pas plus, pour adoucir juste les contours et pas le reste. moi perso, je fait comme ça, après bon, je vais tester ta méthode aussi, qui m'a l'air très intéressante. |
![]() |
|
|
Pas de version 64 bits pour Mac...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon alors du coup, mieux vaut la faire la mise à jour Firestorm... ou attendre ?
|
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|