|
Sommaire : J'ai pas mal réfléchi sur cette team. J'avais deux possibilités. Soit tryhard comme un malpropre, soit tester des choses.Bon, j'ai testé, j'ai galéré, j'ai miserdé. Bien loin de veni vedi vichi. Très loin même. Déjà, le gros changement par rapport à la S jecpukonbien où je n'avais aligné que du lourd, que du porc, je suis revenu dans un format un poil plus standard en rentrant deux tanks. L'un pour le test, l'autre parce qu'il n'est plus a tester. AqualiFiche PokéTools de Aquali![]() Nature : Calme Talent : Absorb Eau Objet : Restes EV : PVs 25; Att Spé 4; Def Spé 252 Attaques de Aquali- Abri- Ébullition - Vœu - Hurlement CommentaireLe premier tank, le classique, le pur, le brut : Aquali.Plus besoin de le présenter tant il est connu et reconnu comme un des meilleurs tank. Cette version est full spéciale vu que mon autre tank est full physique. Pas besoin d'être un génie du brain pour le jouer. En revanche, faut savoir un minimum jouer tanky, ce qui me manque beaucoup ^^' BanshitrouyeFiche PokéTools de Banshitrouye![]() Nature : Malin Talent : Fouille Objet : EV : Def 252 Attaques de Banshitrouye- Feu Follet- Ombre Portée - Balance - Vampigraine CommentaireMon coup de coeur de la 6G. Je l'ai vu, je l'ai voulu, je l'ai eu (ouais, j'aime beaucoup les triple rimes, et alors ?).Son type assez novateur lui amène un panel de résistance vraiment sympa. Son move pool est vraiment bon dans le rôle de tank. Il ferait presque de l'ombre à Airmure s'il ne se trimballait pas des faiblesses aussi handicapantes :/ AéromiteFiche PokéTools de Aéromite![]() Nature : Timide Talent : Lentiteintée Objet : Orbe Vie EV : PVs 4; Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Aéromite- Bomb-Beurk- Papillodanse - Giga-Sangsue - Bourdon CommentaireAaaaahhh, ce gros fail...Il n'a strictement rien fait du tournoi. Les seules fois où il sortait prendre l'air, c'était en sacrifice. Une seule fois il a pu sortir de son trou pour autre chose, mais il est clairement trop faible. La faute m'en revient en grande partie, j'ai vraiment beaucoup de mal à savoir quand lancer Papillo ^^' Et j'ai totalement occulté sa capa spé pourtant très bien. CorbossFiche PokéTools de Corboss![]() Nature : Rigide Talent : Impudence Objet : Orbe Vie EV : PVs 4; Att 252; Vit 252 Attaques de Corboss- Coup Bas- Poursuite - Provoc - Rapace CommentaireMon p'tit chouchou :3Son move pool est assez pauvre en 6G puisqu'il n'a plus accès ni à Canicule ni à Surpuissance. Mais Poursuite et Provoc sont assez efficaces tout de même. Il met une grosse pression à l'adversaire. Surtout que le combo Coup Bas-Poursuite oblige un bon mind pour ne pas offrir un level up à son Att. Vraiment le seul test réussi ![]() MagnézoneFiche PokéTools de Magnézone![]() Nature : Modeste Talent : Magnépiège Objet : Lumargile EV : PVs 252; Def 4; Att Spé 252 Attaques de Magnézone- Mur Lumière- Protection - Luminocanon - Tonnerre CommentaireMagnézone est un Pokémon que j'ai longtemps voulu tester. Malgré des faiblesses gênantes, il me tentait bien.Mais à part poser un ou deux murs, il ne faisait pas grand chose :/ LibégonFiche PokéTools de Libégon![]() Nature : Rigide Talent : Lévitation Objet : Mouchoir Choix EV : PVs 4; Att 252; Vit 252 Attaques de Libégon- Colère- Demi-Tour - Poing de Feu - Séisme CommentaireUn classique de chez classique qui n'a pas su me convaincre sur ce tournoi. La faute à ma team loin d'être bien montée mais quand même.Surtout que le type Fée ne lui permet plus de se placer si facilement. ConclusionUn tournoi en demi teinte, autant par la team bancale que par le peu de match que j'ai pu faire avec du fait des dispo un peu aléatoires ^^'Un peu beaucoup déçu de la team en elle même de part son manque de patate, mais en même temps, toute équipe manque de patate par rapport à ma précédente ^^' Seule touche positive : Corboss qui mérite bien son nom de boss ![]() Généré sur PokéTools |
![]() |
|
Aller à la page... |
[RMT] Ou les tests ratés d'Hima
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ouep, c'est ce que j'ai cru comprendre ^^'
Mais je pensais que Giga Sangsue lui permettrait de tenir après un ou deux tours de boost. J'm'en suis pas servi une fois du tournoi x) |
![]() |
|
|
C'est une option que j'avais envisagé puisqu'au départ il avait relais en egg move. Mais je l'ai abandonné pour du full bourrin. Autre idée à la con
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il wall Noacier qui a le temps de poser tous ses pièges (picot principalement) tandis que tu lui fais rien ^^
|
![]() |
|
|
J'avais jamais vu de Magnezone Dual-Screener; j'ai été surpris de le voir avec ce set
![]() Corboss a bien fait mal aussi. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|