email d'authentification qui n'arrivent pas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour d'autres personnes ont-elles aussi le problème ?
Depuis ce matin je rafraîchi ne boucle ma boite mail et toujours pas l'email pour autoriser la tentative de connexion.
J'ai relancé une dizaine de fois le launcher et toujours rien.
Salut,
c'est pareil pour moi. Je suis en déplacement et ayant prévu le coup j'avais installé GW2 sur le portable ....
et là impossible de se connecter au jeu (faut e-mail d'authentification) car adresse IP non identique. Sur le mail ... ben rien ....
Je vais sur mon compte GW2 en ligne .... impossible de se connecter pour la même raison. On tourne en rond. Il y a moyen de se connecter sur le compte en ligne mail il faut le code d'activation du jeu .... ha mince pas penser à emmener cet indispensable dans mes bagages ...

Donc pas de gw2 pendant mon déplacement ... pas cool.
Désolé de remonter ce fil mais je n'allais pas en créer un nouveau sur le même sujet...


est-ce qu'il y a des problèmes pour recevoir le lien par mail pour autoriser l'adresse IP (nécessaire à chaque connexion depuis la Belgique)?

depuis midi, j'essaye de lancer le jeu mais je ne peux y arriver vu que je ne reçois pas le mail avec le lien indispensable!


ça fonctionnait encore avant le we, donc je suis assez surpris...




Edit: en fait, il faut environ 1 heure pour que le mail arrive...trop tard pour valider la connexion donc. (je suis chez Yahoo)


Edit2: email reçu instantanément. c'était un problème temporaire sans doute.

Dernière modification par yuna et moi ; 19/01/2015 à 17h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés