Cette semaine nous rencontrons les Gandara (15ème) et les Bouche d'abaddon (16ème).
Nous remercions Anet pour ce splendide appariement , très logique qu'un serveur classé en 8 eme position rencontre le 15eme et le 16 eme
bref sur le papier on est sensé gagné, le souci c'est qu'on doit vraiment gagner de beaucoup là histoire de pas perdre des plumes...
Le week end s'est bien passé, notre bus de nuit se pose des ptits défis (faire tik gandara à 0 , avoir un tick de + 500 , ... ) et les réussis haut la main.
Hier soir , avec les chauves ont est allés sur la home map abaddon, tâter le terrain.
Bilan, des T3 full up reset, notamment baie et longuevue.
La prise de baie a été méthodique, d'abord depop des armes P1, test à la cata , aux béliers ,
on repousse de nombreux assauts défensifs dont un en plaine à partir de garni ; allez rentrez à la maison là laissez nos catsors ils ont la dent longue à cette heure...
finalement ça se termine par un fight lord assez épique, ...
Longuevue ça a été plus facile pour le coup, rien de spécial à dire, pas de grosse défense.
On a aussi eu droit à une tentative de "trap" lorsqu'on est rentré sur épée, en mode fifounou:
On tape les gardes? non heiin on passe , bon allez, si on les tape quand même...
Là je passe ma ptite tête d'asura par l'arche et à gauche je vois l'énoooorme masse rouge prêt à nous bondir dessus
du coup aleeeerte générale ,
repli stratégique, murs guard et nécro dans l'arche pour les freiner
et ensuite ben, on les crounch... pour eux de fut bien tenté mais "game over player abadon joue encore"
On a bien tenté Garni mais tout le bus s'y était retranché vu qu'il leur restait que ça, et quand ils sortent à 70-80 ben ça fait mal...
Les gandara ont été inexistant sur cette map, mais un de mes confrère présent sur notre home m'a raconté qu'ils étaient en fait installés chez nous
et que les batailles furent rudes...
Merci à nos partenaires de la soirée , AFK ( à gauche de l'image) , Sow ( à droite de l'image) , Tool et Blod,
Suite du résumé milieu de semaine bonne continuation mes ptits loulous...