Des fétiches ! Des fétiches paaaaartouuuuuuuuuut !

Répondre
Partager Rechercher
Avec la rune de la fléchette empoisonnée.
Notez qu eje joue aussi fetish army mais comme vus le voyez le CD est pas actif, ca ce ne sont que les fétiches des fléchettes.
A conseiller avec un gros IAS, une arme la plus rapide possible, et le casque légendaire qui va bien qui double tous les dégats des pets.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot194.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,10 Mo
ID : 216516  
Pffff !!! C'est surtout ton casque surfumé que j'envie lol !!!

Avec ton template je me demande si virer les chiens pour prendre le Totem runé pogo se serait pas mieux sur les Elites/Boss.

Les chiens pour le moment je les trouves pas fou. Je test un peu si le boost de la spé feu augmenté bien leur dégats d'aura feu mais je vois pas trop l'effet.
Euh, les chiens ils ont quand même l'avantage de tanker. Les fétiches ne sont pas la en début de combat, c'est 5% de chance de pop par fléchette, y'a un certain temps de buildup. Et après tu enchaines la carte, genre Weeping Hollow tu fais tout en une fois. Donc sans chiens tu te fais juste défoncer par la première grosse vague qui arrive
Citation :
Publié par Andromalius
Euh, les chiens ils ont quand même l'avantage de tanker. Les fétiches ne sont pas la en début de combat, c'est 5% de chance de pop par fléchette, y'a un certain temps de buildup. Et après tu enchaines la carte, genre Weeping Hollow tu fais tout en une fois. Donc sans chiens tu te fais juste défoncer par la première grosse vague qui arrive
Pour le tanking quand je joue solo j'ai toujours joué avec le templar. Assez efficace pour groupe les mobs et assuré un poil de tanking.

Hier j'ai topé un légendaire qui te fait invoq des chiens toutes les 6 sec.
Ca te permet d'avoir un sort de plus (genre sacrifice) pour booster ton dps (bon après il me faisait perdre tellement de dégâts que je l'ai viré).
Je sais pas trop pour lui, mais avec ma feti :

ca crit dans les 200k, apres sous grand mechant vaudou je saurais pas te dire, ca spam trop les dégats on voit rien

Dernière modification par Erevane ; 18/08/2014 à 13h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés