Prince / Princesse
|
Salut !
Apres avoir jouer a la beta ouverte j'ai décider de me pré-commander le jeu en version physique car j'aime bien avoir la boite entre les mans même si apparemment je vais avoir 2 jours d’accès anticipé en moins ![]() Enfin bref j'ai pré commander cette version là chez amazone avec le pacte explorateur et je voudrais surtout savoir ce que veut dire l'offre suivante : "La capacité pour vos personnages de rejoindre n'importe quelle alliance, quelle que soit leur race" -Cella veut il dite que je peut jouer un Nordique et évoluer dans les zone PVE des factions Daggerfall Covenan,t ou Aldmeri Dominion ? -Ou cella veut il dire que je ne pourrais jouer que dans les zone d’origine PVE de skyrim, morrowind mais que je pourrais rejoindre une autre alliance au lvl 10 pour jouer en Cyrodill pendant les campagne pvp ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Précommande (pack exploration)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une hérésie mal traduite sans doute...
![]() |
![]() |
|
|
ça veut dire qu'une fois choisi ta faction de départ, tu peux y jouer la race que tu veux.
|
![]() |
|
|
Je dirai même plus, mon cher confrère... c'est qu'une fois ta race choisie, tu peux la jouer dans la faction de ton choix, n'est il pas?!
![]() |
![]() |
|
|
tu pues choisir n'importe quelle race, mais tu est lié a une alliance.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
cependant cette hérésie du la retrouve sur le FAQ du site off .
http://aide.elderscrollsonline.com/app/storefaq ou dans les détailles du pack explorateur il y a bien écrit La capacité pour vos personnages de rejoindre n'importe quelle alliance, quelle que soit leur race |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
ok bon à savoir
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Non, non et non ... Arretez d'embrouiller les gens si vous ne savez pas. Le pack explorateur te permet je jouer n'importe quelle races, dans n'importe quelle alliance ! C'est tout. Tu choisis ta race, ton alliance. Et donc a partir de la, ON S EN FICHE de ta race, tu représente TON alliance, que cela soit EN PVP ou EN PVE. Donc tu fera les zones de ton alliance, et en PVP tu jouera obligatoirement pour ton alliance. C'est pas sympa de faire du troll sur ce post. Il est normal de se poser cette question sur cette feature qui est juste une aberration. Parcontre je rappel que arrivé level 50 et après avoir fini, vos quetes de votre alliance, vous pourrez faire les quetes des autres alliance et ce afin de débloquer et les niveaux VR (Vétéran Rank) Mais les zones seront plus dure et level 50. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Je confirme,tu choisis ta race,puis ta faction,et tu feras le PvE dans les zones de ta faction,et tu représenteras ta faction en AvA.
|
![]() |
|
|
Citation :
Merci donc pour l'info. Cela me rassure ! Cela ne me limite plus aux elfes des bois et les chats ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|