Précommande (pack exploration)

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
Apres avoir jouer a la beta ouverte j'ai décider de me pré-commander le jeu en version physique car j'aime bien avoir la boite entre les mans même si apparemment je vais avoir 2 jours d’accès anticipé en moins

Enfin bref j'ai pré commander cette version là chez amazone
avec le pacte explorateur
et je voudrais surtout savoir ce que veut dire l'offre suivante :

"La capacité pour vos personnages de rejoindre n'importe quelle alliance, quelle que soit leur race"

-Cella veut il dite que je peut jouer un Nordique et évoluer dans les zone PVE des factions Daggerfall Covenan,t ou Aldmeri Dominion ?

-Ou cella veut il dire que je ne pourrais jouer que dans les zone d’origine PVE de skyrim, morrowind mais que je pourrais rejoindre une autre alliance au lvl 10 pour jouer en Cyrodill pendant les campagne pvp ?
Citation :
Publié par Todes
Je dirai même plus, mon cher confrère... c'est qu'une fois ta race choisie, tu peux la jouer dans la faction de ton choix, n'est il pas?!
n'importe quoi dupond, c'est l'inverse !
Citation :
Publié par Vinodis
ça veut dire qu'une fois choisi ta faction de départ, tu peux y jouer la race que tu veux.
Ok donc je peut jouer un nordique chez le domaine aldmerie c'est super ça

merci bien
Citation :
Publié par DIFF
"La capacité pour vos personnages de rejoindre n'importe quelle alliance, quelle que soit leur race"

-Cella veut il dite que je peut jouer un Nordique et évoluer dans les zone PVE des factions Daggerfall Covenan,t ou Aldmeri Dominion ?

?
Je crois que en PvE tu resteras dans les zones de ta 'race' et non de ta faction. A vérifier. Je ne sais pas non plus si a haut level les zones se melangent et que finalement tu puisses jouer avec des amis d'une autre faction.
Citation :
Publié par Cameron
Je crois que en PvE tu resteras dans les zones de ta 'race' et non de ta faction. A vérifier. Je ne sais pas non plus si a haut level les zones se melangent et que finalement tu puisses jouer avec des amis d'une autre faction.

Non, non et non ... Arretez d'embrouiller les gens si vous ne savez pas.

Le pack explorateur te permet je jouer n'importe quelle races, dans n'importe quelle alliance ! C'est tout.
Tu choisis ta race, ton alliance. Et donc a partir de la, ON S EN FICHE de ta race, tu représente TON alliance, que cela soit EN PVP ou EN PVE. Donc tu fera les zones de ton alliance, et en PVP tu jouera obligatoirement pour ton alliance.

C'est pas sympa de faire du troll sur ce post. Il est normal de se poser cette question sur cette feature qui est juste une aberration.

Parcontre je rappel que arrivé level 50 et après avoir fini, vos quetes de votre alliance, vous pourrez faire les quetes des autres alliance et ce afin de débloquer et les niveaux VR (Vétéran Rank) Mais les zones seront plus dure et level 50.
Citation :
Publié par Angelbeats
C'est pas sympa de faire du troll sur ce post. Il est normal de se poser cette question sur cette feature qui est juste une aberration.
Non, non, et non, tu peux pas critiquer les trolls et en faire un toi-même dans la même phrase .
Citation :
Publié par Angelbeats
Non, non et non ... Arretez d'embrouiller les gens si vous ne savez pas.

Le pack explorateur te permet je jouer n'importe quelle races, dans n'importe quelle alliance ! C'est tout.
Tu choisis ta race, ton alliance. Et donc a partir de la, ON S EN FICHE de ta race, tu représente TON alliance, que cela soit EN PVP ou EN PVE. Donc tu fera les zones de ton alliance, et en PVP tu jouera obligatoirement pour ton alliance.

Parcontre je rappel que arrivé level 50 et après avoir fini, vos quetes de votre alliance, vous pourrez faire les quetes des autres alliance et ce afin de débloquer et les niveaux VR (Vétéran Rank) Mais les zones seront plus dure et level 50.
Mon but n'était pas de troller, mais c'était une question réelle. Pendant la beta, vu que cette fonctionnalité n'existait pas, j'ai commence dans des zones différentes. Je me demandais donc si cela serait le cas ou pas dans la release.
Merci donc pour l'info.

Cela me rassure ! Cela ne me limite plus aux elfes des bois et les chats
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés