sc scout tranchant

Répondre
Partager Rechercher
yo,

besoin d'une mise a jour sur mon ancienne sc scout, y a t il des items devenus incontournable ? je pense aux astrales par exemple, ou aux artes, le stuff dragon, le stuff pict, le stuff bp, ou les items Summoner Hall ?

selon vos reponses je tenterais un build et la posterais ici sauf si quelqu'un a deja ca de pret et qu'il veuille bien partager.

pas de pre requis, juste pouvoir kill de loin, et resist au cac si necessaire, merci a vous :=)

ps : 7l breton tranchant si ca peut aider, besoin de conseil sur les specs ainsi que les RAs egalement, je crois avoir lu que falcon eye etait buguer ?
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
post une premiere sc, personne t'aidera sinon

sympa, gg le principe d'entreaide pour un forum, et pour les reponses tu vas m'orienter vers google par exemple ?

Citation :
selon vos reponses je tenterais un build et la posterais ici sauf si quelqu'un a deja ca de pret et qu'il veuille bien partager.
Citation :
Publié par Lamerique
sympa, gg le principe d'entreaide pour un forum, et pour les reponses tu vas m'orienter vers google par exemple ?
sur la même page ...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1245056

Je dis pas qu'elle est parfaite mais bon ! faut un peu chercher .
Sinon le top pour le moment c'est :

Arme ml10 -- pict -- drac(des fois)
Armure ml 10 -- nouvelle épique --drac (des fois)--donjon si(torse)
Objet Artef (certaines )--ml 10 (cape)-- pict(ceinture )-- drac(des fois)-- et les autres objet genre springtime , agra blablabla

Dernière modification par Fablichon . Laloun ; 05/03/2014 à 22h47.
Ce qui est très important pour un archer c'est d'avoir :

- un arc,
- mos 9
- 7 amis

et éventuellement le combo purge+ra5L+speed+PS (à claquer en même temps ), mais tu as a un léger risque de dump un chouilla...

"Tout le reste n'est que littérature..."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés