Degats des compétences d'armes

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

petite question pour la communauté.

Je vois que les dégâts des sorts de spé sont incomparables aux dégats des armes.

Est-ce que je passe a coté de quelque chose ? Par exemple pour le bâton de destruction: Doit je monter l'endurance pour augmenter les dégâts de cette arme et des compétences qui sont associées à cette branche ?
Juste les descriptions des sorts et le feeling general.

J'ai l'impression que , par exemple, les degats des sorts de spé des mages font bien plus de degats que les sorts de la spe baton de destruction, d'ou ma question, qu'est ce qui influe sur les degats des armes / skills des branche de competences des armes ?
L'arme influe directement sur les dégâts des compétences d'arme.

Exemple... mon attaque ambi qui fait 20+20+20+20+67 fait 11+11+11+11+38 si j'enlève mes armes.

Après faut prendre en compte les éventuelles incantations, le coût en énergie, et les effets autre que les dommages.
voila tout le problème du jeu je trouve
les spé de classe et les spé d'armes (hormis bâton de destruction et de guérison) utilisent des ressources différentes (magika et stamina)
Je ne sais quoi penser de ce système (je ne dis pas qu'il est mauvais attention) dans le sens ou je ne sais pas quoi faire
faire un pur magika ? faire un pur stamina ? faire un mixte des deux ?

j'ai l'impression que beaucoup de joueurs se dirigent vers un mixte, mais est-ce que cela sera viable HL ?

a mon avis il y a trop de stat entre la regen, les crit, les dégats crit, les resist, la quantité de ressource etc... sachant qu'il faut monter toutes ces stats deux fois (une fois pour la magika et une fois pour la stamina) pour avoir un build DPS avec skill stamina/magika viable
peut etre cela sera possible vue que les cap ne sont pour l'instant pas très difficile a atteindre, mais ce sera au détriment d'autres stats (celle de survie) qui feront que ces build seront useless en PvP

peut etre que je me trompe mais je ne trouve aucun intérêt a mixer skill a magika et skill a stamina (une fois HL, bien sur a bas level c'est bien plus OP d'utiliser les 2 ressources vue qu'on a rien qui boost les dégats de l'un ou de l'autre et que l'on a une faible regen et une faible quantité de ressource)
Donc l'endurance dont la description comprend "augmente les degats de l'arme" joue effectivement sur les degats des competences d armes du baton de destruction.
Citation :
a mon avis il y a trop de stat entre la regen, les crit, les dégats crit, les resist, la quantité de ressource etc...
T'as 2 à 3 fois moins (voir plus) de stats que les MMORPG d'avant.

C'est l'un des éléments du RPG et du MMORPG normalement d'avoir un nombre de statistiques élevé et un casse tête permanent. Ce n'est que depuis quelques années qu l'on frôle le no-brain build

Imagines des jeux avec force, puissance, constitution, vitesse, dextérité, agilité, intelligence, volonté, charisme...

Résistance chaud, froid, esprit, énergie, matière...

Résistance dégâts physique type tranchant, type estoc, type contendant

DAOC t'as 51 stats entrant en compte... quand tu craft une pièce d'équipement tu as 51 possibilité pour chacun des enchantements que tu mets sur chacune des pièces...
Citation :
Donc l'endurance dont la description comprend "augmente les degats de l'arme" joue effectivement sur les degats des competences d armes du baton de destruction.
L'endurance pour les armes normales. Les bâton je pense que c'est plutôt la mana vu ue c'est à part du reste.

Dernière modification par Mygo ; 02/03/2014 à 17h32.
Citation :
Publié par Mygo
L'endurance pour les armes normales. Les bâton je pense que c'est plutôt la mana vu ue c'est à part du reste.
C'est le coeur de ma question en fait ^^. j'aurais peut être du préciser que ct sur le baton de destruction que je voulais des infos
Ben, c'est récurrent dans les MMOs non?
En phase de leveling et à niveau égal, les dps magiques font souvent plus de dégâts que les dps physiques.

Premièrement parce que les dégâts magiques sont moins dépendants du stuff. Les dégâts physiques sont souvent "nerfés" car tu n'utilises pas toujours une arme de ton level.

Deuxièmement parce que qu'actuellement il doit pas y avoir beaucoup d'adversaires en face qui ont cherché à monter leurs résistances magiques.
En général, en phase de leveling, tu cherches les bonus "basiques" comme l'augmentation de ta vie, l'augmentation de tes dégâts.
Les résistances magiques, c'est typiquement les bonus que tu vas aller chercher une fois level max, lorsque tu cherches à t'optimiser et que tu as "capé" les stats "basiques".
Bon je viens de commit un point de magicka et ca a augmenté les degats des sorts du baton de destruction (mais pas le dps du baton lui meme)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés