Unofficial

Répondre
Partager Rechercher
Yes ça s'agrandit! Nous cherchons encore du monde, du tueurs !
Principalement du CaC, 2/3 guard et 2/3 wars de plus pour rentrer dans les blobs

Merci pour les encouragements
Nous somme toujours sur FSP ! (Lointaines Cimefroide)
Switch pour 1400gms jusqu'à la fin du matchup en cours !
unofficial-guild.fr

Etat du recrutement : (quelques changements)
Guard : 1 place
War : 1 place
Mesmer : 1 place
Thief : 1 place
Elémentaliste : 1 place

http://unofficial.guildi.com/cms/libraries/phpthumb/phpThumb.php?w=250&h=100&far=L&src=/library/galerie/unofficiallogoguild-01.png

Etat du recrutement :
Gardien : 3 places
Guerrier : 3 places
Envoûteur : 1 place
Serveur : FSP Far Shiverpeaks

Application on unofficial-guild.fr
Info IG : Bobi.3865 / ASX.9027

Etat du recrutement :
Gardien : 3 places
Guerrier : 3 places
Envoûteur : 1 place
Serveur : FSP Far Shiverpeaks

Application on unofficial-guild.fr
Info IG : Bobi.3865 / ASX.9027
j ai regardé vos 2 dernieres videos et je ne comprends pas pourquoi vous filmez ce genre de fight.

sur toutes les grosses fights contre bus ou petit blob y a un CM ou des guildes qui vous assiste ce qui n'est pas beau à voir ...

et sur les fights ou vous etez tout seul , en face ils ne sont pas masse ou vous prenez tres cher

je sais pas ce que les autres en penses mais si c est pour faire de la pub j vous conseille de meilleures fights et au pire prenez votre temp pour monter ces videos

sinon good luck
C'est pas nos plus beaux fights, on c'est souvent fais add sur ces derniers, notre jeu était pas spécialement chouette sinon on aurais sortie la vidéo plus tôt! mais on va pas montrer que des purs fights... y'en a pas

Kibs a sortie les vieux dossiers qui trainais, par nostalgie. C'est pas une démo de compèt', l'objectif était pas 200% commercial. Ca montre juste un peu l'esprit du raid, entre 11 et 14 joueurs, on pose nos balls sur la table.

Un jeu pas fini et une certaine lassitude a eu raison de quelques un de nos membres. Pour continuer à ce faire add par des rallybots et filmer les train' ou ça stick mal, nous devons recruter et raid!
Citation :
Publié par Sheevounette
Si tu fais bien attention au nom de la vidéo, il y a marqué training, car ils sont encore en phase de découverte en jeu de groupe.
Laisse leur un peu de temps
Ça train depuis février...
Y'a eu des gvg au fait ? C'était marqué sur votre premier post.
Citation :
Publié par Sheevounette
Si tu fais bien attention au nom de la vidéo, il y a marqué training, car ils sont encore en phase de découverte en jeu de groupe.
Laisse leur un peu de temps

regarde la datte de ce topic avant de lacher ton commentaire

il feed pas le troll il réponds tout simplement

sinon je t'assures qu'il y a beaucoup de purs fight a part si vous parlez de votre coté que vous avez du mal d'en filmer des bonnes

bref bonne chance pour votre recrutement
On a pausé le roster il y a un bon mois, c'est un peu tard. Vous vous passez le lien dans votre trou pour occuper les temps morts?

RA powa true, bon courage
Qualité d'image vraiment top et la musique est sympa. ( Dommage pour le tremblement des blast )

Après pour l'échelle des combats et les rapports de force je rejoins un peu les autres post mais bon quand on voit certaines autres vidéo sur ce forum avec les mouss clickeur blob spam 1.

Sympa à regarder même si j'espère que les prochaines auront plus d'adrénaline
Citation :
Après pour l'échelle des combats et les rapports de force je rejoins un peu les autres post mais bon quand on voit certaines autres vidéo sur ce forum avec les mouss clickeur blob spam 1.
Trash pas tes propres Vidéos Androuw <3

La vidéo est de bonne qualité. C'est vrai que les fights ne sont pas ce que l'ont a vu de mieux mais on trouve bien pire sur ce forum.

Et comme Androuw, la caméra qui tremble ruine un peu la vision du gameplay. Bonne continuation et bon courage pour votre recrutement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés