question d'armures templier soin/soutien

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila je me posait ma question de savoir si dans l'optique de jouer un templier orienté soutien/soin(avec un switch d'arme baton de restauration /destruction si il était envisageable de jouer en armure lourde ou si le choix de l'armure légère pour ses bonus magicka était vraiment plus efficient. ..

Et si le choix de partir uniquement sur des compétences utilisant de la magicka (utilisation des 2 types de batons) ne sur estimait pas la regen et le pool de magicka.
Si des personnes ont des info qui serait susceptible de m'aiguiller. ..
Merci d'avance!
Citation :
Publié par Zeph.
En général quand tu est soutien tu te trouve assez loin derrière et donc moins vulnérable. apres si tu joue en petit groupe c une autre histoire.
C'est la deuxième histoire qui m’intéresse.
Citation :
Publié par Zeph.
en petit groupe tu te prendra plus de furtif et survivre le burst en armure légère sa risque d'être tendue.
Mais quid sur la regen du coup ?
Citation :
Publié par Dabei
Mais quid sur la regen du coup ?
La regen magicka, je pense qu'on peut facilement la capper par d'autres moyens.

Pour moi, il est plus difficile de se passer des bonus de l'armure légère si on veut jouer un caster offensif (non seulement le passif de regen, mais surtout tous les passifs offensifs).

Edit : oui en fait même pour healer c'est pas évident, y'a quand même le -% spell cost et le % critique sur les sorts qui sont bien utiles...
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Si! Le skin

Du coup ça ne laisse plus que les costumes, pour pas ressembler à rien, c'est limite!
Question de gout et je trouve que le cuir avec l'armure lourde ça va très bien, c'est même plus réaliste.

Pour le tissus si ta une robe(berk) tu vois pas grand chose du reste

(Après dépend ptete des skin d'armures des races )

Citation :
Publié par Kaagen
Oué.

Je me vois déjà avec ma robe et mes gants en armure légère, tout le reste en armure lourde.

J'aurai trop la classe.

PS : à imaginer sur un Orc mâle.
Je vois pas se qu'il y à de choquant, à travers le monde et l'histoire tu à des milliers d'exemple, dans les jeux aussi, en voila quelques un

http://www.echoppemedievale.com/uplo...ues/tabard.jpg
http://www.journaldugamer.com/files/...r-online-2.jpg

Et j'ai l'impression que sur TESO c'est bien rendu .
D'ailleurs de toute façon tu à beaucoup de robe de mage qui comporte des pièces de cuir dans le dessin sur TESo.
Surtout pour un Orc d'ailleurs .

Dernière modification par Svidrir ; 27/02/2014 à 19h14.
Oué.

Je me vois déjà avec ma robe et mes gants en armure légère, tout le reste en armure lourde.

J'aurai trop la classe.

PS : à imaginer sur un Orc mâle.
Il ne faut pas oublier que la survie sur ce jeu, c'est aussi la résistance à la magie. De mon point de vue, les joueurs en armure légère ne seront pas trop défavorisés à ce niveau en pvp vu le nombre de "mage" qui se baladaient sur Cyrodiil.
Et moi j'hésite toujours entre Templar et Sorcier pour soutenir/soigner. Je sais que Templar, c'est plus du soin brut et que sorcier c'est genre du hot et des cc mais purée... Mon coeur balance, j'arrive pas à choisir.

Comme ça j'opterais pour le sorcier notamment pour ses cc qui seront de gros apports en groupe, à côté un dps pas négligeable. Seulement, j'ai peur que de ne pas jouer un gros healer qui tache, bah ça me manque sur ce jeu, vu qu'il en propose et que j'adore ça. (Mon dernier c'était un PG...)

bref je suis dsl pour le HS mais fallait que ça sorte
C'est une question que je me suis posé et que je continue à me demander...

Après réflexion je pense que je vais faire 5 pièces tissu et 2 en armure lourde pour boost la résistance physique

En enchantant en + magie et surtout en choisissant du craft en armure lourde pour le choix des stats. Le tout en switchant entre bâton heal et bouclier+1main

On ajoute à ça "The Ritual" en Mundus Stone et le tout est joué pour mon Altmer

Edit: un petit oeil ici http://tamrielfoundry.com/2014/02/fi...roup-dungeons/ pour un aperçu de sorcier healer en donjon. Personnellement je préfère Templier mais il faut avouer que ça donne bien en sorcier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés