Ouvrez vos cadeaux pour les 2 ans de WAKFU MMO !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Demain, nous célébrerons les deux ans de WAKFU MMO. À cette occasion, nous vous avons préparé quelques cadeaux !

c1859d9ff0200960155061e177c27c11.jpg

Pour célébrer les festivités comme il se doit, voici ce que nous vous avons concocté !

• Double XP

Dès demain et jusqu'à dimanche vous pourrez bénéficier d'une expérience de combat doublée sur tous les serveurs ! De quoi souffler les 2 bougies de votre MMO avec deux fois plus d'efficacité...

• Attribution automatique du "Pack du Pionnier" pour tous nos pré-abonnés

Tout comme pour les Survivants lors de la mise à jour d'octobre, à partir de demain, tous les joueurs "Pionniers" s'étant pré-abonnés à WAKFU avant son lancement le 29 février 2012 recevront, à chaque nouvelle création de personnage ou à la connexion de leur personnage, un "Pack du Pionnier" comprenant le Costume du Pionnier (qui remplace la Panoplie du Pionnier) et le Titre du Pionnier (pour les pré-abonnés 3 mois) ainsi que l'emote "Agiter un drapeau" (pré-abonnés 6 mois) et l'emote "Ouvrir un Parchemin" (pré-abonnés 1 an).

170457eee7b7d88071ab60bda62050e7.png

• WAKFU Manga tome 1 offert sur comiXology

Demain vous pourrez télécharger gratuitement le tome 1 du manga WAKFU sur le site comiXology. Vous pourrez le lire au choix sur le web, iPad, iPhone, Android, Amazon Kindle Fire ou Windows 8. Cette version dématérialisée vous permettra de (re)découvrir le manga en numérique comme vous ne l’avez jamais lu, grâce à la fonction "Vue Guidée", ou bien tout simplement au case à case ou bien tout simplement en pleine page.

149834edd897a0784b9abf813342c122.png

Toutes ces offres commenceront le vendredi 28 février à 15h et termineront (pour le double XP et l'offre comiXology) le dimanche 2 mars à 23h59, heure de Paris.

Joyeux anniversaire à tous, et rendez-vous demain pour quelques surprises supplémentaires !
Joyeux Wakfu' anniversaire !

Une rétrospective des "grands moment du jeu" est disponible sur twitter avec de petits screens.
Magnifique ! Je vais m'abonner pour profiter du cadeau et terminer mes lvl jusqu'au 145.

C'est la première fois qu'ils offrent un week-end double xp, non ? En tout cas, c'est très appréciable.
Citation :
Publié par Dialga
Magnifique ! Je vais m'abonner pour profiter du cadeau et terminer mes lvl jusqu'au 145.

C'est la première fois qu'ils offrent un week-end double xp, non ? En tout cas, c'est très appréciable.
Je ne pense pas, j'me rappelle avoir farm à la sortie de Dathura. Il me semble qu'il y avait eu un x2.

edit : effectivement

Dernière modification par Soulier Perdu ; 27/02/2014 à 17h55.
Citation :
Publié par Dialga

Pas bête,profiter d'un bonus sur l'xp pour xp.

Sur se je vais en profiter pour monter pêcheur.
Je suis repassé pour tester ça, super sympa le lag, le jeu est injouable haha..

Compenser un week-end XP x2, ça c'est beau. Car clairement, même avec XP x2, le ratio XP/temps est plus bas que la normale. xD
J'ai pu constater ce phénomène vendredi soir, mais je n'ai pas eu trop de problèmes samedi.

Est-ce que Wakfu serait victime d'une surpopulation momentanée due au week-end xp double ?

Dernière modification par Dialga ; 02/03/2014 à 16h08. Motif: ,.,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés