Grand bien t'en fasse... toi aussi tu me fait bailler. 
Il ne faut surtout pas hésiter à m'envoyer un MP en cas d'insomnie. Je pense pouvoir te raconter tout plein de trucs complètement inintéressants mais, semble-t-il, plutôt efficaces. Par contre, les beaux songes ne sont pas garantis, désolé
---
Puisque tu en parles, ton troll est tout à fait un troll digne de la génération Star Academy, Nouvelle Star et the Voice
Les ziks sont sympa, j'espère qu'elles auront la même qualité et "répétabilité"(*) que dans LOTRO ou AoC.
(* = pouvoir être entendues des centaines de fois sans que le joueur ne pète un cable)
Heu, funball, ces références ne me concernent pas, puisque je ne regarde plus la tv depuis une bonne dizaine d'années. Bon, c'est vrai, j'avoue à ma grande honte, et avec de persistants regrets, avoir jeté un oeil sur le premier truc à l'époque, histoire de voir ce qu'il en était, comme de nombreuses personnes. Du coup, trouve un modèle en dehors de ce passe-temps inepte, tu feras plus facilement mouche. Enfin, question originalité, je te donne un zéro pointé
---
C'est raté pour Mnahrtilkt il n'a pas aimé la chanson  Il a appuyé sur la croix rouge ^^
J'ai rien compris  Merci de m'éclairer, pas envie de rester plus bête que je ne le suis déjà ! C'est en rapport avec la croix rouge d'un pad ?
---
Certains semblent avoir mal lu. Malukah est médiocre (traduction : moyen, banal) et je n'aime pas ce qu'elle fait, mais ce n'est pas nécessairement le cas pour le reste de l'environnement musical du jeu. Au contraire. Ce serait plutôt un cheveux sur la soupe, ou l'inverse  .
Et comme le souligne Peco, c'est pas si mal si elle gagne des pépettes avec sa passion grâce au jeu. Du moment qu'elle ne devient pas envahissante au point de passer pour une icône sonore du jeu/de la série.
|