Impérial , meilleure race pour Templier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Pour répondre plus sérieusement.

Si ton but c'est de te balader seul dans les zones vétéran et d'être capable de désosser les monstres qui squatte devant tes filons de minerai, je te conseillerai plutôt un sorcier sur sa branche invocation avec un pet en tank, le second en dps.
il veu une épé a 2 m1 pif paf pouf
..sinon il existe dans les branches artisant des compétences qui te permette d'avoir un pnj qui mine pour toi ..il me semble .

Dernière modification par Sylens ; 27/02/2014 à 12h43. Motif: ..commentaire inutile
Citation :
Publié par GORGO
C'est exactement mon but , mais j'aime pas trop les tissus , dommage qu'il n'y ai pas de classe chasseur , peut être les 2 classes pas encore implantées

Je vais retourner étudier les bonus et le gameplay...
Ca n'aurai aucun intérêt au vu du system de progression du jeu, rien ne t’empêche de faire un sorcier en armure lourde avec un arc.
et puis tu n'es pas enfermé dans un carcan. Tu peux jouer ton sorcier en armure lourde si le tissu te gène ?
A moins que tu veuille dire par "tissu"=mage ? (ce qui n'a plus forcément de sens sur teso )

Dans ce cas... hmmmm moui, à part le sorcier (toujours lui) avec ses pets, il n y a pas de chasseur en effet.
Citation :
Publié par Vinodis
et puis tu n'es pas enfermé dans un carcan. Tu peux jouer ton sorcier en armure lourde si le tissu te gène ?
A moins que tu veuille dire par "tissu"=mage ? (ce qui n'a plus forcément de sens sur teso )

Dans ce cas... hmmmm moui, à part le sorcier (toujours lui) avec ses pets, il n y a pas de chasseur en effet.
Il n'empêche que l'armure légère apporte un gros bonus pour la magie.
Donc le sorcier (ou une autre) sera tenté de s'en équiper.
A ta place je me tournerai plutôt sur un sorcier orc spe arc avec un pet. C'est assez proche d'un "hunt" et ça permet de récolter tranquillement je pense, avec un bonus en vitesse pour les fois où t'aurais pas ta monture.
Après si tu veux juste un tank t'as 4 races optimisées pour : Impérial, orc, rougegarde et nordique. Les 4 sont sensiblement équivalent et l'impérial du fait de son dernier racial trop aléatoire 10% de proc ne m’apparaît pas comme le plus opti contrairement à ce qu l'on peut lire sur le net.
DSL , je n'ai + le temps de m'occuper du sexe des anges ,il me faudra au minimum 2 persos et plusieurs mois ( ca tombe bien j'ai le temps ) pour être l'un des ( je sais par expérience ,l'ayant vécu en témoin studieux , ou stuf dieu, que je ne suis loin d'être le seul ,même s'ils sont assez rares a embrasser la voie du capitaliste marchand , l'ultime art martial selon moi ,je me rappelle d'un certain Vincent Pourcent sur WOW ) champions incontestés du commerce et de l'artisanat , donc un des êtres les plus PUISSANTS ( AHAHAHAHA ) et les + détestés du serveur !
Je retourne donc a mes chères études !

, mon second perso sera un sorcier ou un chasseur , si ca existe d'ici la, mais la récolte n'est pas tout ,je veut aussi me faire plaisir avec un bourrin

Dernière modification par GORGO ; 27/02/2014 à 13h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés