[Béta RU] Aide Quêtes

Répondre
Partager Rechercher
ah ok merci
en le détruisant on récupère donc le plan?

non je parle bien du petit

je n arrive pas à livrer au port du continent opposé pour la dernière quête (celle de la citrouille)
le quai est campé par des groupes de lvl 50 qui se jettent à l'eau juste en bas des escaliers qui remontent vers les pnj et les gardes ne font rien

d ailleurs je ne vois pas comment passer du coup
Citation :
Publié par touthamone
il te faudra le détruire pour le récupérer et il te faudra le bois pour le remettre ailleurs
je me suis absenté 2 semaines et on me demande 3 semaine d’impôt

dur dur je vais le détruire plutôt que de payer
Quelle est la sanction si l'on ne paye pas la taxe ?
Citation :
Publié par Imno
ah ok merci
en le détruisant on récupère donc le plan?

non je parle bien du petit

je n arrive pas à livrer au port du continent opposé pour la dernière quête (celle de la citrouille)
le quai est campé par des groupes de lvl 50 qui se jettent à l'eau juste en bas des escaliers qui remontent vers les pnj et les gardes ne font rien

d ailleurs je ne vois pas comment passer du coup
A priori, il suffit de fouler la zone pour avoir la quête réussie.

( source: http://archeagesource.com/topic/1373-hariharan-large-scarecrow-quest-chain/ )

"Point to note you don't actually have to hand this pack in to get the scarecrow reward, you just have to get to the landmass where the hand in is!"
Citation :
Publié par Bhalroyt
A priori, il suffit de fouler la zone pour avoir la quête réussie.

( source: http://archeagesource.com/topic/1373-hariharan-large-scarecrow-quest-chain/ )

"Point to note you don't actually have to hand this pack in to get the scarecrow reward, you just have to get to the landmass where the hand in is!"
Oui je m'en suis rendue compte hier soir, ma quête était validée ..
j'en suis pas très fière vue que je n'ai pas déposé le paquet mais bon, maintenant j'ai un bel épouvantail
Salut

J'ai ma prochaine quete niveau 32, je suis Hariharans, cette quete est a faire sur l'autre continent.
Question:
-il y a t'il un point de passage pas trop dangeureux pour traverser la mer, (j ai tenter un passage avec mon radeau, je me suis fait kill direct par les mob attirés par la chair fraîche).
- qu'elle sont les risques sur l'autre continent adverse.
- la suite des quetes de 30+ a 50, se font ils sur le continent adverse.
Les mobs tu peut facilement les éviter ^^ tu les contourne puis voilà faut juste être attentif et pas laisser le "z" appuyé sans regarder où on vas
Expérience vécue avec le Verou touche sur Z, le pire c'est que j'avais mon colis de Banane sur moi ^^.
Maintenant pour me faire du fric ou des delphys je GO avec palme et scaphandre sous les endroit où il y a des mobs en mer et je découvre plein de petit colis abandonnés par leur propriétaires xD y a plus qu'a ramasser et aller livrer
Citation :
Publié par llatin
-il y a t'il un point de passage pas trop dangeureux pour traverser la mer, (j ai tenter un passage avec mon radeau, je me suis fait kill direct par les mob attirés par la chair fraîche).
Plus simple (mais coute une pierre de téléportation classique) : http://archeage-ressource.fr/database/icon_item_0418.png

• Direction la ville de Ynystère (cercle rouge).

http://puu.sh/7v7lc.png

• Approches-toi du portail bleu à l'entrée de la ville (comme celui pour accéder à l'ile des mirages) mais là sans le Holulu à côté, puis cliques sur le portail.

• Bienvenue dans ta prochaine zone de quête 30+ (Tu arrives au point rouge).

http://puu.sh/7v7tn.png

Citation :
Publié par llatin
- qu'elle sont les risques sur l'autre continent adverse.
Les mêmes que toutes les zones qui peuvent passées en mode PvP.

Citation :
Publié par llatin
- la suite des quetes de 30+ a 50, se font ils sur le continent adverse.
Non tu retourneras aux alentours du niveau 40 + sur le continent Est, puis enfin la dernière carte 49-50 se trouve sur le contient Ouest.
Bonjour

J'ai un problème pour une quête niveau 6, je suis Ferre.

203072aidejol.png

Mon problème est pour la quête numero 2 avec l'espèce de petit tambour, je l'ai dans mon inventaire mais quand j'essaye de l'utiliser à l'endroit où la flèche jaune me mène ( une sorte de tas de gens qui s'entretuent..) ça me met un message en rouge que je ne comprend pas vu qu'il est en russe. Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance, Bonne journée.
Citation :
Publié par Helbrume
Bonjour

Mon problème est pour la quête numero 2 avec l'espèce de petit tambour, je l'ai dans mon inventaire mais quand j'essaye de l'utiliser à l'endroit où la flèche jaune me mène ( une sorte de tas de gens qui s'entretuent..) ça me met un message en rouge que je ne comprend pas vu qu'il est en russe. Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance, Bonne journée.
Il te faut sélectionner un pnj jaune qui est entrain de ce battre.
Bonjour

J'ai de nouveau besoin d'aide, pour une quete niveau 10 cette fois (jsuis ferre) j'ai cherché pendant des heures mais rien a faire je trouve pas.. Je ne veux pas abandonner cette quete car je crois que c'est celle où l'on a un deltaplane en récompense.

436691aidejol2.png

voilà c'est pour la quête numero 1, je suis dans la zone indiquée sur la carte mais je ne vois vraiment pas ce qu'il faut faire.. Merci d'avance
Bonne journée.
Si je me souvient bien, avant ca tu as du checker des debris sur le chemin en montant non ?
Et bah si je ne me trompe pas, il y a d'autre truck a "F", cherche d'autre debris avec une lueur bleu au dessu. Sinon, je me souviens aussi qu'il y a des kobold qui loot des item de quete, c'est peut être ca. Va jusqu'au extreme limite au pire pour voir si y'a pas ce deuxieme genre de debris.
D'accord merci, je vais essayer Le truc c'est que je crois qu'il faut avoir des sortes d'engrenages dans son inventaire, je les avais mais j'ai reregardé tout à l'heure et je ne les ai plus :/ Je crois que je vais pas pouvoir faire cette quete :c
Citation :
Publié par Helbrume
D'accord merci, je vais essayer Le truc c'est que je crois qu'il faut avoir des sortes d'engrenages dans son inventaire, je les avais mais j'ai reregardé tout à l'heure et je ne les ai plus :/ Je crois que je vais pas pouvoir faire cette quete :c
Les engrenage devait venir d'une quete précedente et que tu as du rendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés