Du nouveau du côté du projet Blackstone/Roche noire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Cela fait un quart d'heure que je recherche des infos sur les récentes activités du compte Twitter du Dr. Pamela Foster, sans rien trouver. En gros, des messages codés ont été postés (à moins que le compte ne se soit fait hacker?).

78.jpg

Le seul qui en parle, c'est Judgehype: http://starcraft2.judgehype.com/news...et-rochenoire/

En savez-vous plus? Et savez-vous pourquoi on n'en parle nulle part?

J'avais lu, il y a un certain temps, ce post sur Reddit http://www.reddit.com/r/starcraft/co...legacy_of_the/, qui disait en substance que SC2 ne fonctionnait pas des masses.

En voyant le peu d'engouement autour des news du blackstone project, je me dis que le jeu n'est plus si populaire... En plus, là, en voulant mettre un nombre de copies vendues, histoire de voir à quel point le jeu s'est bien vendu, je constate que Blizzard n'a jamais (????) communiqué aucun chiffre de ventes, à part le nombre de copies vendues dans les premières 48h (1,1 million).

Que pensez-vous de tout ça?

Et savez-vous si les codes ont été décodés?
J'avais commencé à lire, mais j'ai très vite perdu mon intérêt pour ce projet.... On n'y apprenais pas grand chose, et surtout il n'y avait plus du tout d'info sur le sujet depuis vraiment longtemps.

C'est assez dommage que blibli n'ait pas un peu plus choyé ce projet, ils font clairement un grosse erreur de comm'. En étant un peu plus actif et en teasant le projet sur une période temporelle beaucoup plus courte, je suis certain que ça aurait eu plus de répercussion.
D'ailleurs en parlant de communication, tu parles de la baisse de popularité du jeu : c'est un sujet qui revient souvent et c'est en grande partie dû à la gestion de la communauté de la part de l'éditeur à mon avis (déjà l'aberration de ne pas permettre aux structures fr de commenter le wcs.... nawak).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés