Empereur / Impératrice
|
Juste une petite question, je constate sur pas mal de vidéo que bon nombre de chevalier dragon s'équipent de bâton, quel est l’intérêt ? je vois plutôt cette classe avec une arme a deux main personnellement .
|
![]() |
|
Aller à la page... |
chevalier dragon avec baton ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Debuff feu, deguats feu ... Toussa quoi.
Mais Jve faire la même chose avec le bouclier. |
![]() |
|
|
Pas la bonne section, mais je vais tout de même t'aiguiller pour la réponse.
TESO essaye de suivre la philosophie des Elder Scrolls, à savoir laisser la plus grande liberté aux joueurs dans la création de personnages. Si l'on est guidé par des archétypes que sont les classes, il est tout à fait possible de faire des personnages originaux : aucune classe n'est prédestinée à équiper telle armure ou telle arme. On trouve donc des chevalier dragon au bâton car ce sont des gens qui veulent probablement faire un mage de feu, ou bien un battlemage qui se lance dans la mêlée grâce aux sorts défensifs du chevalier dragon, ou que sais-je encore. |
![]() |
|
|
Zou! Attachez vos ceintures.
|
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
#467172 |
#467172 |
Prince / Princesse
|
Bonjour,
Je souhaite un petit conseil sur le dk. (j’espère poster la ou il faut) Moi j'aimerai faire un DK spé soutien (Earthen Heart) avec un arc + switch en 2h. Arc (via stamina) pour un minimum de dps, avec Earthen Heart (magika) pour aider mon groupe (pve ou pvp). Switch en 2H, quand le besoin s'en fait sentir (pour la 2e barre de comp) et également en pvp si je me fais grappe j'ai de quoi me défendre. Le tout en WoodElf et Medium armor. Quand pensez vous ? |
![]() |
|
#467172 |
#467172 |
Invité
|
Draco\feu, c'est utiliser en priorité des pouvoirs de le voie Draconique pour de la résistance perso, et la voie Feu pour augmenter son DPS
|
![]() |
|
#467172 |
Prince / Princesse
|
Ah ok!
Bon bah moi ce sera Feu/Terrestre ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|