chevalier dragon avec baton ?

Répondre
Partager Rechercher
Pas la bonne section, mais je vais tout de même t'aiguiller pour la réponse.

TESO essaye de suivre la philosophie des Elder Scrolls, à savoir laisser la plus grande liberté aux joueurs dans la création de personnages. Si l'on est guidé par des archétypes que sont les classes, il est tout à fait possible de faire des personnages originaux : aucune classe n'est prédestinée à équiper telle armure ou telle arme.

On trouve donc des chevalier dragon au bâton car ce sont des gens qui veulent probablement faire un mage de feu, ou bien un battlemage qui se lance dans la mêlée grâce aux sorts défensifs du chevalier dragon, ou que sais-je encore.
D'ailleurs juste une question qui a un rapport qu'en pensez-vous du chevalier-dragon spé cc et buff ( la spé coeur de volcan je crois bien ? ) avec bâton pour heal ? si c'est bien possible ?

J'aime bien la classe qui apporte un support aux alliés mais viable avec bâton ou avec une autres armes ? tellement de build possible que ca devient dur dur de choisir
Citation :
Publié par Millunne
D'ailleurs juste une question qui a un rapport qu'en pensez-vous du chevalier-dragon spé cc et buff ( la spé coeur de volcan je crois bien ? ) avec bâton pour heal ? si c'est bien possible ?

J'aime bien la classe qui apporte un support aux alliés mais viable avec bâton ou avec une autres armes ? tellement de build possible que ca devient dur dur de choisir
Oui, c'est viable.
Tu peux même jouer avec deux batons, un destruction et un de restauration.
Je dirais juste que tu vas consommer en priorité de la magicka.
A toi de voir comment gérer cela (Raciaux, armure, points dépensés....)
Tes buffs sont tous des PBAE (De mémoire), tu risques de devoir jouer au centre d'une cellule, à priori dans la mêlée.
On a vu du DK en tissus dans la mêlée, avec un bon groupe.

Dernière modification par Compte #467172 ; 26/02/2014 à 13h46.
Citation :
Publié par Alcibiade
Oui, c'est viable.
Tu peux même jouer avec deux batons, un destruction et un de restauration.
Je dirais juste que tu vas consommer en priorité de la magicka.
A toi de voir comment gérer cela (Raciaux, armure, points dépensés....)
Tes buffs sont tous des PBAE (De mémoire), tu risques de devoir jouer au centre d'une cellule, à priori dans la mêlée.
On a vu du DK en tissus dans la mêlée, avec un bon groupe.
Ok merci pour les précisions et sinon que conseille tu le choix des armes si j'opte pour un chevalier-dragon spé buff qui peut être dans la melée, le mieux adapté ?
Je dirais un DK en armure lourde, et spé Terre en priorité et Draco.

Pour les armes, c'est une question de gameplay, du rôle, de ce que tu préfères.
Si je fais l'impasse sur les dégâts élémentaires de feu, j'aurais tendance à jouer sans le bâton de destru.

Si tu veux du heal, tu n'as pas le choix, il te faudra un bâton de restauration.
Dans ce cas, à toi de voir, si tu veux jouer full Magicka, puisque tes pouvoirs de classe et ton bâton vont en consommer, ou si tu veux mixer.

Pour les armes Stamina, dans une optique offensive, je choisis une 2 mains (Masse ?), plus orienté tank def, j'opte pour le bouclier.

En Tank magique Terre\Feu (Magicka en prio), je choisirais un bâton destru et une deux mains.
En Tank Physique Terre\Draco (Stamina en prio), je choisirais une deux mains et une main+bouclier.
Bonjour,

Je souhaite un petit conseil sur le dk. (j’espère poster la ou il faut)

Moi j'aimerai faire un DK spé soutien (Earthen Heart) avec un arc + switch en 2h.
Arc (via stamina) pour un minimum de dps, avec Earthen Heart (magika) pour aider mon groupe (pve ou pvp).
Switch en 2H, quand le besoin s'en fait sentir (pour la 2e barre de comp) et également en pvp si je me fais grappe j'ai de quoi me défendre.
Le tout en WoodElf et Medium armor.

Quand pensez vous ?
Qu'entends-tu par soutien ?
S'il s'agit d'utiliser la voie Terre pour renforcer tes alliés, tu dois noter que ces pouvoirs sont PBAE, en zone autour de toi, tu es le centre.
Tes alliés doivent être autour de toi, dans la zone d'effet.

Dans ce cas, pourquoi et comment utiliser ton Arc, arme très efficace à distance ?

Pourquoi choisis-tu l'armure intermédiaire ?
Pour la Stamina, la vitesse d'attaque, le % critique ?
Le choix peut se justifier, mais l'indiquer permettrait de comprendre comment tu envisages de jouer ton rôle.
Effectivement plus je me renseigne et plus je vois que mon choix n'est pas vraiment opti. (Voie Terre + arc)
Oui intermédiaire pour maximiser mon dps a l'arc.
Je me disais, je reste plus ou moins a distance pour dps et je peux me rapprocher un peu pour les comp soutien de la voie Terre.
edit : le rayon est quand meme important, entre 12 et 20 metres ...

Mon choix est de dps a distance et je trouvais que ce qui collait le mieux était la voie terre du dk... je me trompe apparemment

Du coup je sais pas quoi faire :x
Tu peux envisager de jouer Arc et d'approcher pour poser tes buffs, même si moi je ne me vois pas adopter ce type de jeu.

Arc+Feu peut donner un dps sympa à distance, si tu up tes dégâts Feu, mais dans ce cas, je crois que je laisserais le rôle de buffer à d'autres.
Peut-être choisir un rôle CC ?
DK spé Draco\Feu
Armure intermédiaire
Arc et épée deux mains.

Regardes, tu dois pouvoir up tes dommages physiques (skill 2 mains) et Molten weapon (DK) peut ajouter aussi un bonus dommage\feu.......de mémoire.

Bref, faut pas t'en faire, pour l'instant nous sommes plutôt dans l'approximation.
Effectivement je vais rester sur arc + spé deux main. Armure inter.
Je pense qu'avec tout les points qu'on va pouvoir attribuer j'aurai largement de quoi mettre des points a la fois dans spé dps feu du dk et la spé soutien.

Qu'entends tu par spé Draco\Feu ?

En tout cas merci pour tes conseils.
Draco\feu, c'est utiliser en priorité des pouvoirs de le voie Draconique pour de la résistance perso, et la voie Feu pour augmenter son DPS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés