Roccat Power Grid LoL

Fil fermé
Partager Rechercher
yo,
je l'ai install, je le lance sur mon pc et sur mon mobile, tout va bien quand jsuis dans un fichier texte, mais arrivé en jeu quand j'appuie sur les macros rien ne se passe IG.
ex: j'appuie sur le SS, mais rien ne s'ecrit dans le chat, alors que si j'appuie sur le SS dans word, il s'ecrit bien "enemy ss, care please!!!"

edit: c bon suffisait simplement de passer le roccat grid en administrateur.
c'est franchement top comme appli du coup, les timers auto et tout, pas mal pour lead en SQ sans perdre son temps à écrire.

Dernière modification par H3ReT!cK ; 26/02/2014 à 14h39.
ça marche comment ce truc là ?

t'installe une appli sur le pc / sur le tel et ça se syncro via le wifi ? une fois les timers enclenchés et terminés un message s’inscrit automatiquement sur lol ?

c'est autorisé ce genre de trucs ?
L'idée, même si elle n'est pas nouvelle, est bonne. Maintenant le fait d'avoir ça sur son portable je ne vois pas l'intérêt...

Devoir diriger ses yeux sur son portable (et donc ne plus regarder l'écran) pour appuyer sur un bouton, d'un avis purement personnel à moins d'y être vraiment habitué le gain de temps n'est pas présent.

Il existe déjà des programmes de timers très pratiques où les binds sont de F1 à F6 et qui ne prennent que peu de place sur l'écran. Un ajout de commandes comme par exemple des annonces à l'équipe de push, ou un call nash/drake aurait été parfait.

Pourquoi mettre ça sur un portable... ?
Citation :
Publié par Evranick
L'idée, même si elle n'est pas nouvelle, est bonne. Maintenant le fait d'avoir ça sur son portable je ne vois pas l'intérêt...

Devoir diriger ses yeux sur son portable (et donc ne plus regarder l'écran) pour appuyer sur un bouton, d'un avis purement personnel à moins d'y être vraiment habitué le gain de temps n'est pas présent.

Il existe déjà des programmes de timers très pratiques où les binds sont de F1 à F6 et qui ne prennent que peu de place sur l'écran. Un ajout de commandes comme par exemple des annonces à l'équipe de push, ou un call nash/drake aurait été parfait.

Pourquoi mettre ça sur un portable... ?
tu aurais peut-être des exemples à me donner ? parce que j'en avais essayé un, qui malheureusement me faisait bloquer ma caméra à chaque fois que j'activais un timer ... du coup c'était pas très utile vu que je me retrouvais avec la caméra lock (et impossible à débloquer, obligé de relancer la game ...)
on traite les problemes de jeu ici, pas les mods, allez faire ca ailleurs svp.
Citation :
Publié par Kumiho
on traite les problemes de jeu ici, pas les mods, allez faire ca ailleurs svp.
Exactement.
Et comme le problème est résolu, je ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés