[Recrutement] Ka-Ching Inc.

Répondre
Partager Rechercher
Ka-Ching Inc. est une société industrielle basée à Nourvukaiken impliqués dans l'exploitation minière, le raffinage, la R&D ainsi que production à grande échelle. Nous avons une vision extrêmement libérale des affaires et appliquons une taxe de seulement 1%.

Nous possédons une POS de R&D en Empire, une flotte de mineurs, plusieurs raffineurs (perfect reffine), ainsi qu'une solide organisation tournant autour de l'industrie et du trading. Nous transportons achetons et vendons des millions de mètres cubes de minerais chaque jours et produisons du matériel T1 ainsi que T2.

Pour les membres intéressés, nous avons un début d'activité en null-sec NPC, dans la région de Delve, ou nous avons lancé une ligne de production de taille moyenne qui ira en grandissant. Nous avons des bureaux sur place ainsi qu'une activité PVE quotidienne (complexes, belt ratting etc.). Plusieurs de nos membres y vivent actuellement.

Par rapport à notre vision des choses et nos "buts et aspirations" : notre but premier est et restera toujours de nous enrichir au maximum. Croyez moi, même si vous êtes un joueur expérimenté je suis convaincu que vous seriez surpris de voir combien d'ISK 20 gentlemans très actifs et obsédés par la richesse peuvent brasser chaque semaines. Nous investissons actuellement et depuis des mois des dizaines de milliards d'ISK sur le marché et margeons toujours plus que nos voisins.

Je ne sais pas si nous faisons les choses comme il faut mais quoi qu'il en soit, nous les faisons de façon rentable. Nous n'avons qu'une seule certitude : nous faisons des ISK et notre corporation est bankable, si vous voulez le devenir, rejoignez nous.

==========================================================

Ce que nous offrons en ce qui concerne le minage

-Un programme d'achat d'ore (Ore Buying Program) solide et mis à jour quotidiennement en fonction des prix du marché.
-Une opération de minage par semaine, nous essayons de proposer plus d'opérations en fonction de ce que veulent nos membres.
-Support Orca
-Service de transport des minerais

Pour les industriels

-Une POS en espace Caldari (+0.7) pour la recherche de blueprints ouverte à tous les membres.
-Une solide expérience en industrie pour vous aider à avancer
-Des collègues (raffineurs max) qui vous vendront les matières premières aux meilleurs prix

Ce que nous proposons aux joueurs impliqués en PVE

-Des opérations PVE quotidiennes en Null Sec, très lucratives mais aussi très enrichissantes
-Un programme de rachat du loot dans les zones les plus reculées et inaccessible sur la base de Jita est. Price -10%.
-D'excellents standings avec les corp Caldari et avec les autres factions NPC basées en Empire pour le PVE en high sec.

Ce que nous cherchons

-Des joueurs au comportement mature ayant de plus de 18 ans
-Des casseurs de cailloux
-Des haulers
-Des stations traders
-Des joueurs intéréssés par du PVE en high sec (L4) / null sec (complexes, belt ratting)
-Des joueurs ayant un anglais écrit "compréhensible" et qui comprennent ce qui se passe. Il n'est pas nécessaire d'avoir un anglais parfait, mais notre corporation est en majorité anglophone.
-Nous n'avons pas d'activités en PVP, d'aucune sorte. Si vous recherchez du PVP, nous ne sommes pas ce que vous cherchez.

==========================================================

Traditionnellement, Ka-Ching accepte les nouveaux joueurs et les forme sur le tas. N'hésitez pas à nous contacter.

Recrutement : Me MP sur JOL ou bien in game (Kaal Sylitus, un mail serait idéal)
Notre CEO : Raffael Habgier

Dernière modification par Lord-Kaal ; 24/02/2014 à 08h53.
Croissance importante / nouvelles règles de recrutement
Nous grandissons très rapidement et sommes aujourd'hui plus de 40. Nous allons atteindre 60 membres en fin de semaine prochaine car des pilotes solitaires ainsi que des amis souhaitent nous rejoindre.

Notre corporation a, jusque la, accepté un certain nombre de jeunes personnages. Pour garder un équilibre satisfaisant nouveaux joueurs / anciens joueurs, nous sommes contraint de n'accepter plus que des personnages possédant plus de 10M sp au minimum. Nous commençons à avoir du sang neuf de très bonne qualité, et ne pouvons plus accepter de joueurs débutants pour garder des slots. Notre CEO n'avait pas prévu un tel succès et s'acharne à skiller mega corp à un niveau acceptable.

Notre organisation interne était surdimensionnée et à tenue bon face à cette montée en charge, elle reste donc viable aujourd'hui. Si vous pensez pouvoir apporter quelque chose à une corporation telle que la notre, je vous invite à postuler.

Un mot par rapport au fait que nous ne soyons membre d'aucune alliance (question que l'on nous pose souvent) : c'est un choix et nous souhaitons rester indépendants.
Bonsoir,

Nous sommes contraint de suspendre la campagne de recrutement, car nous sommes actuellement en guerre contre une bande de gankers en pyjamas (motifs licornes) très rapidement rejoints par de vieux ennemis, eux aussi en pyjamas. Je tiens à m'excuser auprès des français et des joueurs de très grande qualité qui ont postulés chez nous.

Nous allons prendre deux semaines pour leur enlever l'envie de nous déclarer la guerre une bonne fois pour toute. Une fois ce problème réglé nous allons reprendre notre croissance.

Kaal
Mouef, je ne suis pas certain que de dire que Break-a-wish sont des "pyjamas" ('parait qu'ils ont des oreilles jusqu'ici tiens) ni que 2 semaines à se cacher ne soient des techniques efficaces contre les wardecs. Mais bonne chance O/ O/ O/
mouaif
On ne se cache pas, on essaye juste de faire un truc qui me paraît logique : vivre normalement....

=====> Après, que ces types soient la ou non, à vrai dire je m'en fiche d'une force....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés