comment prendre le plus d'ultimate possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, tout est dans le titre, mais sinon il y a un lien vers un tableau ou ce qui procure les ultimates ?

Sinon cela se gagne comment ?

Je vois par ex que Cleave/Carve de l'arme 2m apporterait 3 point d'ultimate. C'est peu. Mais peut-on espérer disposer de 50 iu 100 ultimate durant un combat 1v1 ?
je pense que sa question est plus " comment faire monter la barre d'ultimate le plus vite possible"
que combien de sort ultime je peux prendre

et cette question n'a pas été posée
et elle est vraiment intéressante, mais en ce moment je n'en ai aucune idée, a part taper et soigner, je ne sais pas si d'autres actions le font, ni de combien

cela mérite de plus amples investigations lors de la prochaine séssion béta, voir la release
merci

Sinon, oui, si je me permet de créer une nouvelle discussion, c'est justement pour que les gens comme moi, puissent avoir l'infos plus facilement. Je ne cherche aucunement à me mettre en valeur ou autre futilité du genre.

Pour l'ultime, je trouve très bas le chiffre de la 2m quand même au vue du nombre d'ultime qu'il faut employer pour certains skill qui vont de 50 à 250 +, d'ou me question en fait.
Le bonus que tu cites, c'est seulement un bonus lié au morph du skill de cleave de la 2M.

Mais sinon, effectivement l'ultimate monte principalement avec les kills, dégâts et heals.

La barre ne se vide pas entre les combats.

C'est possible de la remplir une à plusieurs fois sur des combats entre groupes.

Sur un combat en 1v1 que tu commencerais avec ta barre vide, si le combat dure un moment tu pourras peut-être gagner assez d'ultimate pour lancer les moins coûteux... Regarde les vidéos de duels en Cyrodil, tu verras à quelle vitesse la barre peut monter.

Y'a aussi un passif de Loup-Garou qui fait monter l'ultimate quand tu prends des dégâts, mais uniquement si l'ultimate Loup-Garou est slotté.
oui sur le morph, apparemment ce sera surtout réservé aux gros combat, ou bon a utiliser quand on est dans un bon groupe qui rom , si ça se trouve une fois qu'on meurt elle se vide à 0 ?
Le gain d'ultimate est basé sur un système depuis abandonné qui était la Finesse, et qui montait pas seulement en faisant des combats mais en les faisant bien - à savoir utiliser fréquemment et intelligemment blocages, esquives, attaques chargées et contre-attaques. Donc faire gaffe à bien jouer au lieu d'y aller à la barbare fera effet boule de neige puisqu'on pourra utiliser son ultimate plus souvent.

Citation :
La finesse a été abandonnée.

Mais tu dis que le gain d'ultimate est toujours basé dessus ?

Pas sûr de comprendre
A la base la Finesse c'était tout un système à part qui te faisait xp plus vite ou te donnait des récompenses à la fin du combat si t'avais bien géré, ils ont abandonné ce côté là mais gardé les formules de calcul sur lesquels c'était basé et les ont transposé sur le système d'ultimate.

Dernière modification par Solis ; 23/02/2014 à 23h38.
Citation :
Publié par Solis
Le gain d'ultimate est basé sur un système depuis abandonné qui était la Finesse
Le système de finesse a été abandonné.

Pas sûr de comprendre
Citation :
Publié par Kaagen
Le système de finesse a été abandonné.

Pas sûr de comprendre
La finesse était tout un "art" qui récompensait les beaux combats. Ce système de récompense a été abandonné, mais les formules pour calculer les récompenses a été collé aux ulti pour gérer la progression de la ressource. Vu? Ou il faut un dessin?
J'avais déjà à peu près compris ça.

Mais dans ma tête, le système de Finesse avait été abandonné car jugé trop complexe. Point.

J'avais jamais vu qu'ils l'avaient adapté à la progression de la barre d'ultimate.

D'où mon interrogation

(PS : plutôt qu'un dessin, une source ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés