Cap de vivacité pour le Sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je m'en remet a vos compétences de jolien afin de m'éclairer sur un point qui m'est inconnu : c'est le cap viva pour un troll sauvage en comptant les buffs de la compétences sauvagerie et tout et tout lol.

Je suis tombé il y a peu sur un poste indiquant ce lien ; http://etilader.com/wscalc.php

Mais je n'ai pas vraiment réussi a obtenir la réponse à ma question je ne maitrise pas très bien l'histoire de la combo buff hate pnj, buff self sauvage et vitesse des armes en H2H.

Pour votre information je tourne en pictslayer main droite et mephitic main gauche (H2H) la mephitic est a 4.0 et la pictslayer 4.3.
bonus toa capé a 10 % et ma sc cape a 80/80 la viva. ce qui me fait selon charplan 231 full buff.( je n'ai mis aucun point de base en viva)

Ma question étant donc: est-il nécessaire d'avoir autant en viva avec le buff hate de la spé sauvagerie lvl 35 de 32% et ce que je vous ai indiqué au dessus??

Merci d'avance pour vos réponses
Le site n'est pas tout a fait exact, il fait 2 erreurs :
- Il additionne cele et hate, alors que c'est multiplicatif, mais tu t'en moques sur un sauvage h2h le but est de caper sans cele
- Il compte 10 viva de moins que ce qu'il devrait, donc si tu l'utilises, rajoute 10 à ta viva réelle

Ensuite, le buff pnj ne cumule pas avec ta hate, donc tu ne comptes que ta hate.

Donc, en rentrant ces infos sur le site :
Weapon Speed: 4.3
Offhand Weapon Speed: 4.0
Quickness: 241 (231 + 10)
ToA Haste: 10
Casted Haste: 32
Celerity:0

Tu obtiens :
Mainhand Swing Speed = 1.68
Offhand Swing Speed = 1.56
Dual Wield Swing Speed = 1.62
Donc non, ça ne suffit pas.

Cela dit, la spé sauvagerie est tellement fumée qu'il n'est pas envisageable de jouer sans 49 dans la spé, et avec le buff 39% tu capes.
sa depend le rang passé le 9L avec le bonus triple et quad hits avec 70 en arme, il est plus interessant d'étre spé 50 contact / 39-42 sauv.

Apres test gain de 30% de degat, au 10L
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Le site n'est pas tout a fait exact, il fait 2 erreurs :
- Il additionne cele et hate, alors que c'est multiplicatif, mais tu t'en moques sur un sauvage h2h le but est de caper sans cele
- Il compte 10 viva de moins que ce qu'il devrait, donc si tu l'utilises, rajoute 10 à ta viva réelle

Ensuite, le buff pnj ne cumule pas avec ta hate, donc tu ne comptes que ta hate.

Donc, en rentrant ces infos sur le site :
Weapon Speed: 4.3
Offhand Weapon Speed: 4.0
Quickness: 241 (231 + 10)
ToA Haste: 10
Casted Haste: 32
Celerity:0

Tu obtiens :
Mainhand Swing Speed = 1.68
Offhand Swing Speed = 1.56
Dual Wield Swing Speed = 1.62
Donc non, ça ne suffit pas.

Cela dit, la spé sauvagerie est tellement fumée qu'il n'est pas envisageable de jouer sans 49 dans la spé, et avec le buff 39% tu capes.

Si cheat que ca le Sauvage?

Je me souviens il y a quelques jours d'un gars qui écrivait qu'il n'utilisait que le buff add dmg et cele, car les autres avaient un trop mauvais rapport efficacité/perte de vie!

Sinon, en gros au 50 avec ou sans buff add dmg y a combien de point de dégâts en moins?

Merci.
avec 49 en sauvage le slef degat 25%.

Pas de lien vers le test, j'ai tapé 20 fois sur mon buff bot en spé 44/49 j'ai fais laddition, j'ai fait de meme avec la spé 50/42-39 j'ai fais laddition, sa parle tout seul ^^.

30 % de degats supplémentaire.

Apres avoir parler avec d'auter joueuer qui ont également fais des recherche sur fofo US, il apparait que le taux de triple hits et quad hits augmente a partir de 70 en arme.

Donc 50 + 11 stuff + le rang, donc au 10 L dailleurs pas 9 L.

Sinon avec un bon stuff les selfs parade et esquive servent presque a rien donc pour le coup en vie c'est pas tres interressant avec une bonne sc
Citation :
Publié par xXx4nDeR
Pas de lien vers le test, j'ai tapé 20 fois sur mon buff bot en spé 44/49 j'ai fais laddition, j'ai fait de meme avec la spé 50/42-39 j'ai fais laddition, sa parle tout seul ^^.
refais avec 1000 coups, là ça sera plus parlant. et en notant le nombre de 3, 4 shoot.
Vous me faite triper avec vaut 1000 coups,

D'une pas le tps de taper 2000 coups encore moins les enregistrers.

De plus je pause pas de questions, j'affirme la stats qui pour moi est bonne.

Qu'as tu de plus que 1000 coups que tu as pas sur 20 ? une precision plus grande?
Donc ok c pas 30 % mais pt 25% ou 35 % le resultat reste le meme. la spé 50/42-39 fais quand meme plus mal.

M'enfin chacun sa facon de voir hein, si tu as le courage je t'en pris fait le test ^^

Puis avec mon tps de jeu tester les 2000 coups sa me porte a l'année prochaine ....
les taux de 2/3/4 hits reste fixe pour des test avec la meme base.

Donc meme si sur 20 coups on a un certaines variances, avec au augmentation de degats de 30 %, on voit bien que meme avec une précision de 15%, meme 25% si vous preferer , que la spé 50/42-39 et supérieur.

Apres si pour vous il vous faut plus de précision et que vous avez le courage de faire plus de 20 coups, je suis toute ouie pour entendre les retour ^^.

Mais je pense que c'est un perte de tps.

Au meme titre que dans le topic des taux de proc. Des tests on était fais avec 50 coups et a 200 ou plus la differences de % et de moins de 1%.
Parcontre le 4 hits actuellement est debloquer avec 50 en contact.

Du coup les tests avec 44 contact et un taux de 4hits ne marche plus.

Apres oui je suis dac c'est tres leger sur 20 coups ^^, mais je me dis que sur 30 % de degats surplementaire donc passer de 6500 degats sur 20 coups a 8500 en 20 coups ( environ les chiffre sont chez moi et la je suis au taffe ) sa reste significatif. bref
Citation :
Publié par xXx4nDeR
Apres oui je suis dac c'est tres leger sur 20 coups ^^, mais je me dis que sur 30 % de degats surplementaire donc passer de 6500 degats sur 20 coups a 8500 en 20 coups ( environ les chiffre sont chez moi et la je suis au taffe ) sa reste significatif. bref
mouais, vu qu'il y a une variance de 30% au cac si je me souviens bien, pas forcément.
Je suis sympa, j'ai fait les tests sur ~300 rounds (aka ~10 minutes d'auto-attack)
44+21 h2h :
145 dmg en moyenne par hit
293 rounds
14 quad 4.8%
46 triple 15.7%
168 dual 77.5%
hits sur 100 rounds : 100+3x4.8+2x15.7+57.3=203.1

50+21 h2h :
143 dmg en moyenne par hit (ça n'a pas changé quoi)
307 rounds
22 quad 7.2%
53 triple 17.3%
185 dual 60.3%
hits sur 100 rounds : 100+3x7.2+2x17.3+60.3=216.5

216.5/203.1=106.6% -> 7% de gains sur les dual/triple/quad en passant de 44 à 50 h2h
0.61/0.68=11.5% -> 11.5% de perte rien qu'en perdant la self hate (il faut ajouter les 3% perdus sur le buff dmg)

On est vachement loin des 30% de gains (mdr le quad débloqué à 50 h2h n'empêche)

Dernière modification par Eyce Karmina ; 28/02/2014 à 15h15.
étant contre le troll sauf pour 2h, je dirais koby ou valkin.
+ plus petit, + de viva et dext ce qui permet de capé tres facilement la vitesse d'attaque ainsi que parade esquive ce qui te permet avec une bonne sc de presque plus te servire de tes selfs parade ou/et esquive, gros gain de survie.

Apres bcp aime troll car le ratio de base dext + force est le meilleur de tout les autre perso, sa reste un choix.

Perso j'ai un boiteux ( valkyn ) avec le bonus resiste raciale 15% au total sa en fais un tres bon choix aussi.

Mais vaudrais un petit plus pour un koby mignature qui met d'énorme bifle ^^
Petite boulette, j'avais compté les triples 2 fois.
Citation :
Publié par xXx4nDeR
tu fais sans technique et sans les selfs ...
C'est fait exprès, le reste se calcule.
Le gain sur les styles est négligeable : c'est proportionnel à la spé (+9% ici) et ça ne s'applique que sur la partie stylée (qui est plus faible que les dégâts sans style), donc dans le meilleur des cas (tellement meilleur qu'il n'est pas crédible), au lieu d'avoir 216.5/203.1=106.6% tu aurais (216.5+100)/(203.1+91)=107.6%

Si on rajoute les buffs, qui ne touchent pas au dps des styles :
(216,5x1,21/0,68+100)/(203,1x1,25/0,61+91) = 95.7%
4-5% dps en moins, sympa.

Note : je cherche pas à te faire passer pour un péon, les taux de triple quad ont été buggués pendant longtemps donc il est comprehensible de croire qu'il y a toujours des subtilités bizarres mais ça fait un bail que tout est rentré dans l'ordre.

Citation :
Publié par wahnael
Au fait, vous préconisez quoi : Troll ou Koby pour sauvage ?

(jamais monté de sauvage pour l'instant)
Koby (SC plus facile), surtout si tu BG (ya pas que des pgm qui savent faire la différence au premier coup d'oeil et à 2300 de portée entre un loup kobold rm et un loup kobold svg)
Transfo sur svg c'est assez chiant pour placer ses styles.

Sinon pour le calcul je te crois apres dans mon cas g tester sur du concret technique taunt 20 coup et tjs sous self.

Apres pt que l'écart vien du fais que je suis 10L et que mon taux gros hits 3/4 et plus elevé?

ralala je vais devoir refaire un test digne de se nom ^^

Si sa peut t'aider a choisir ta race : http://camelotherald.wikia.com/wiki/Savage
Citation :
Publié par xXx4nDeR
Transfo sur svg c'est assez chiant pour placer ses styles.
Rhalala, et pour les casters c'est chiant de pas voir quand on est rupt etc. Toujours est il que je me fais vachement plus souvent défoncer parce que je n'ai pas vu que le loup qui me renifle les fesses vient de me faire un 4e trou de balle en un round que parce que le mec qui roule les épaules a réussi sa chaîne de 3 coups
Citation :
Sinon pour le calcul je te crois apres dans mon cas g tester sur du concret technique taunt 20 coup et tjs sous self.

Apres pt que l'écart vien du fais que je suis 10L et que mon taux gros hits 3/4 et plus elevé?
Les taux de triple/quad sont normaux, mais que ce soit sur tes 20 hits ou mes 300, c'est trop peu pour avoir un échantillon fiable (ouais 22 quad ça reste faible même si c'est évidemment mieux que sur 20).
ps : 50+21 ça veut dire 11L hein

Par contre si tu refais tes tests buffé, n'oublie pas un truc : il faut que tu prennes une durée identique pour voir le gain sur la hâte, car pendant que tu mets 20 hits avec une hâte 32%, tu en mets 22 avec la hâte 39%.
En tout cas j'ai joué pendant des années en 44/49 voir 90 % de mon tps de jeux.

Depuis les dernieres mise a jour et mon respect 50/42-39 je trouve un gain de degats assez important.

Mais comme je l'ai dis je vais refaire un test digne de se nom, technique taunt, sous self degats jaune et rouge sur une 100 aine de coups.
Oui est non je me prend pas autant la tete que sa.

pas de taux de triple 4 hits,

je fais 100 coups les meme jaddition point barre.

Pour la hate osef je cap bine largement ma vitesse dattaque donc entre les 2 tests sa changera pas.

Apres je play énormément solo donc la transfo je suis pas fan d'autant qu'en solo on peut se permetre d'attendre un inc favorable.

De plus il y a eu énormément de changement sur pas mal de choses ( les deblocage des hits qui sont differents, des bugs corrigé etc ) sur le svg, je suis pas sur qu'on se trompe pas sur certains points. Mais tu a l'air vraiment sur de toi .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés