Cap de vivacité pour le Sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Tu utilises quoi comme arme pour réussir à caper ?
Perso j'avais écarté définitivement le buff 32% quand j'ai remarqué qu'avec le 39% on était pile poil au cap avec une 4.4 et 250 viva.
Et après j'ai baissé la viva quand je suis passé sur le croc. Mais en effet si ça cape un 50 h2h est un poil devant.
Je suis valkyn et avec la SC je suis a 273 en viva.

En arme MD mephitic main gauche tusca.

J'ai pondu un petit sc simpas

Force: 103/101
Constitution: 103/100
Dextérité: 101/101
Vivacité: 82/86
PdV: 385/400

Résistances Raciales Inclues
Corps : 35/31
Froid : 34/31
Chaleur : 26/26
Energie : 25/26
Matière : 22/26
Esprit : 26/26
Contondant : 34/26
Estoc : 28/28
Tranchant : 29/29

Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 2/10
Endurance : 15/25
Facteur d'Armure : 35/50
Bonus à la Durée des Sorts : 2/25
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 13/10
Bonus aux Dégâts de Style : 10/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 15/10
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 4/10

avec 1 craft sur les pied
C'est vraie que du coup c'est une question assez perso, une harmonie a trouver selon son perso ^^

Et je gagne légerement en survie avec des self a 4% au lieu de 5% de vie.

J'ai lu un peut en Z tes calculs de degats, trop de chiffre, j'en mange deja assez au taffe. Je vais regarder sa a tete reposé ^^ et faire mes propre tests ^^.

M'enfin topic interressant ^^

merci pour ses précision

Lecoup.
Un échantillon de 20 coup n'est pas du tout représentatif. Tu imagines l'IFOP ou l'Insee réaliser des sondages en interrogeant 20 personnes pour représenter l'opinion française ?
En meme tps l'INSEE les stats INSEE comme toute stats sont soit disant parfaite, mais quand exemple /

Prévention routier qui dis que 90 % des accidents sont a 5 kilometre de chez soit.
Oui c'est exacte mais en meme tps sa represente 90% des trajet, on va au taffe faire les courses etc, les long trajets sont tres rare donc c'est normal que la proportion d'accident soit dans les 5 km.

Autres exemple un mec tres connu qui dis que distribuer des preservatifs dans des pays défavoriser accros la montée du sida, pq la stats a mis ceci en évidene. Mais il c'est aps dis que son interpretation était mauvaise et que le pb était different?

Perso j'aime les exeption donc dans une stats virer les extremes deja je suis pas pour.
De plus les stats prennent que certaines donnée et jamais toute les données, comme le taux de chomage qui prend pas en compte plein de choses .

Tout sa pour dire que oui on peut faire des stats parfaite, mais pas tjs representative et pas tjs bien interpreté.

Pour mon cas 20 coups c'est trop peut je suis daccord, mais apres je prend un cas concret. et je trouve que 100 coups deja sont assez representatif, surtout que 100 coups representent quelquels minutes de jeu. Apres la précision sera pas parfaite, mais sa donne une tendance a la hausse ou la baise, c'est tout ce que je cherche.
Citation :
Publié par xXx4nDeR
Perso j'aime les exeption donc dans une stats virer les extremes deja je suis pas pour.
De plus les stats prennent que certaines donnée et jamais toute les données, comme le taux de chomage qui prend pas en compte plein de choses .

Tout sa pour dire que oui on peut faire des stats parfaite, mais pas tjs representative et pas tjs bien interpreté.
.
Les mathématiques ne sont pas d'accord avec toi
Pour avoir bouffer des stats à l'école et aujourd'hui en faire mon métier, tu dis des sottises

Sur 100 coups tu peux faire 10 miss comme 15 miss, c'est qu'une question de chance : mais tu peux pas du tout en déduire que le taux de miss est de 10% ou de 15% puisque ton échantillon est trop petit. En revanche, si tu réalises un échantillon de 1000, la variance va diminuer et tu pourras affiner ta valeur.

En gros, si tu suis la loi normale, tu peux dire que tu as 95% de chance que tes résultats soient compris entre ton espérance +/- 2x l'écart type. Plus ta variance baisse, plus l'écart type baisse -> plus ton résultat est affiné.

Dernière modification par Lithlet ; 01/03/2014 à 10h29.
Les maths sont pas plutot un outils? on peut calculer tout se qu'on veut meme si c inutile. tout calcul et représentatif de ce que tu met dedans. Donc elle peut pas ne pas étre daccord. Mon interpretation peut étre fausse oui, ou pour une autres personne pas suffissante.

Mais bon apres, chacun ses opinons ^^.

Ce que je cherche c'est si la spé 50/42-39 et superieur a la spé 44/49, dans mon cas vu que je depend pas du self hate 39% pour capé le swing.

Pour le taux de chomage, la stats donne le taux de chomage encore faut 'il avoir la vraie définition du chomage et pas dire que c le nombre de demandeur d'emploi.
Un tableau avec toute la population representé et significatif. Apres qu'en on pioche ce qu'on veut on montre ce qu'on veux, et sa deviens un outils de manipulation...
justement tout calcul n'est absolument pas représentatif.

Pour ton exemple c'est vraiment flagrant. Entre 44 et 50 en 2h2 pour calculer le nombre de quad. Sur 20 coups tu peux avoir plus de chance avec 44 en 2h2 et donc faire autant voir plus de quad qu'avec 50. En revanche, si tu agrandis ton nombre de coup, ce facteur "chance" va diminuer et tu auras des résultats bcp plus représentatif de la réalité.
Je dis peut etre bétisses sur la forme mais pt pas sur le fond.

Quand on regarde des stats tres fine sur les elections presidenciels, il se troupent pas souvent, mais sa arrivent. Parsque l'échantillon et pas trouver tres representative de la populations.

Qui plus est la stats, a moins que tu me prouve le contraitre, prend pas tjs toutes les données en jeu et elle donne une definition et une interpretation, qui est surtout excate sur un papier et dans une tranche de tps ou les données ne changent pas.
Apres a remetre dans un systéme complexes avec un nombres de données énormes et surtout des données pas forcément encore connus ....

Elle a donc la valeur qu'on lui donne...
Pas representatif pq pas assez de coups ou parsque la base est mauvaise?

Parsque si je prend un nombres d'attaques dans les meme conditions qu'on combats, meme si j'utilise que la technique any et presque jamais en fight, se sera pas representatif?
Citation :
Publié par xXx4nDeR
Pas representatif pq pas assez de coups ou parsque la base est mauvaise?

Parsque si je prend un nombres d'attaques dans les meme conditions qu'on combats, meme si j'utilise que la technique any et presque jamais en fight, se sera pas representatif?
la taille de ton échantillon.
Citation :
Publié par xXx4nDeR
Quand on regarde des stats tres fine sur les elections presidenciels, il se troupent pas souvent, mais sa arrivent. Parsque l'échantillon et pas trouver tres representative de la populations.
Chaque étude statistique est effectuée dans un cadre bien précis en prenant en compte un certain nombre d'hypothèses : dans cette optique là il n'y a aucune tromperie si tu connais le cadre et les hypothèses.

L'idée des stats est de pouvoir connaitre par exemple l'avis de tout une population sans à avoir à questionner chaque personne une à une.

En terme de sondage politique et de véracité, suffit de voir le premier tour des élections de 2002. Après entre un sondage politique et une règle statistique sur taux de rebuts d'une chaine de production, ça n'a rien à voir.
C'était mon exemple ^^

Oui parsque les données son pas les meme l'opinion publiques pt étre tres changement, alors que sur des chaines de production il y a moins de facteurs.

La stats est parfaite sur ce qu'on veut representer, apres faut voir si ce qu'on veut représenter represente vraiment.

Dans mon cas pour les degats du sauvage c'est non ^^.

Comment je peux faire un test le plus representatif et le moins long ( tps de jeu tres réduit )?
Woah.

Tu serais pas partisan du lubbie "on fait dire ce qu'on veut aux stats" toi ?

Si je suis ton exemple, je fais 3 PA à 1200 avec un assa alors je conclus que tous mes coups sont à 1200 ?

Si tu veux faire des tests qui veulent dire quelque chose tu n'as pas le choix il te faut une population assez importante..
Citation :
Publié par xXx4nDeR
C'était mon exemple ^^

Oui parsque les données son pas les meme l'opinion publiques pt étre tres changement, alors que sur des chaines de production il y a moins de facteurs.

La stats est parfaite sur ce qu'on veut representer, apres faut voir si ce qu'on veut représenter represente vraiment.

Dans mon cas pour les degats du sauvage c'est non ^^.

Comment je peux faire un test le plus representatif et le moins long ( tps de jeu tres réduit )?
Non les stats ne sont pas surfaites, l'acuité de celles-ci se calcule. La seule question c'est de savoir si tu veux qu'elles aient du sens, ou si tu veux juste avoir bonne conscience.

Si la première solution t'intéresse, perso j'allais sur pendragon taper les pantins à la sortie des capitales. Ensuite je bloquais un coton-tige entre 2 touches où j'avais mis un style prenant très peu d'endu (+mythi endu), et puis je partais faire autre chose l'heure suivante. Rebelote derrière en mettant un paramétrage différent.
En 1h j'avais à peu près à 1000~1100 swings de ma FL en 4.2, et là on commence à avoir des chiffres à peu près crédibles.

Donc en gros il te faut 2x1h où tu ne toucheras pas à ton pc pour quelque raison que ce soit, une bonne technique de blocage du clavier, et rester à proximité du pc même si tu ne l'utilises pas. Mettre une alarme pour te prévenir de la fin des sessions aussi.

S'il faut lancer des sorts entre, ce qui peut être le cas avec le sauvage, il vaut mieux prévoir l'appui sur certaines touches à intervalles réguliers avec des programmes prévus pour.
Citation :
Publié par Lithlet
Pour avoir bouffer des stats à l'école et aujourd'hui en faire mon métier, tu dis des sottises

Sur 100 coups tu peux faire 10 miss comme 15 miss, c'est qu'une question de chance : mais tu peux pas du tout en déduire que le taux de miss est de 10% ou de 15% puisque ton échantillon est trop petit. En revanche, si tu réalises un échantillon de 1000, la variance va diminuer et tu pourras affiner ta valeur.

En gros, si tu suis la loi normale, tu peux dire que tu as 95% de chance que tes résultats soient compris entre ton espérance +/- 2x l'écart type. Plus ta variance baisse, plus l'écart type baisse -> plus ton résultat est affiné.
Rhaaaaa les approximations de Lois à n variables, via calcul matriciel...des stats et de la kro

Ca sent les MASS ou l'économétrie
Citation :
Publié par wahnael
Rhaaaaa les approximations de Lois à n variables, via calcul matriciel...des stats et de la kro

Ca sent les MASS ou l'économétrie
raté, ingénieur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés