|
Sommaire : Hello, hello !MangriffFiche PokéTools de Mangriff![]() Nature : Jovial Talent : Rage Poison Objet : Orbe Toxik EV : PVs 4; Att 252; Vit 252 Attaques de Mangriff- Détection- Façade - Close Combat - Griffe Ombre CommentaireTortankFiche PokéTools de Tortank![]() Nature : Modeste Talent : Méga Blaster Objet : Méga-Gemme EV : PVs 252; Att Spé 252; Def Spé 4 Attaques de Tortank- Aurasphère- Vibraqua - Dracochoc - Tour Rapide CommentaireNoacierFiche PokéTools de Noacier![]() Nature : Relax Talent : Épine de Fer Objet : Restes EV : PVs 252; Def 252; Def Spé 4 Attaques de Noacier- Gyroballe- Mégafouet - Piège de Roc - Vampigraine CommentaireTénéfixFiche PokéTools de Ténéfix![]() Nature : Calme Talent : Farceur Objet : Restes EV : PVs 252; Def 4; Def Spé 252 Attaques de Ténéfix- Sabotage- Feu Follet - Provoc - Soin CommentaireMinotaupeFiche PokéTools de Minotaupe![]() Nature : Jovial Talent : Brise Moule Objet : Bandeau Choix EV : PVs 252; Def Spé 4; Vit 252 Attaques de Minotaupe- Séisme- Tête de Fer - Éboulement - Plaie-Croix CommentaireRoseradeFiche PokéTools de Roserade![]() Nature : Modeste Talent : Médic Nature Objet : Boue noire EV : PVs 252; Att Spé 252; Def Spé 4 Attaques de Roserade- Bomb-Beurk- Giga-Sangsue - Pics Toxik - Repos CommentaireGénéré sur PokéTools Dernière modification par Karast ; 13/03/2014 à 01h14. |
![]() |
|
Aller à la page... |
F*** les Top-Tiers, je veux jouer avec mes chouchous !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour commencer : tu comptes jouer ça avec nous sur J0L (et son set de règles particulier) ou ailleurs ?
Autre chose : Boue Noire sur Mangriff ? Ca active Rage Poison ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour Méga-Tortank, Aurasphere peut être un bon compromis à Laser Glace, permettant de péter les Aciers qui voudraient venir dessus.
Si tu intégres Méga-Tortank et Flambusard, un Plante pourrait bien les compléter. Un Chapignon pourrait être bien salaud à placer avec ces deux la, mais tu as déjà Mangriff en sweeper physique. Roserade pourrait très bien s'intégrer, au choix en tank spé ou en sweeper spé. Il t'ajoute des résists Eau/Electrique/Combat qui étaient trop présentes. Je le jouerai personnellement plutôt de manière offensive, car tes 2 tanks manqueraient de move de soin instantanée (le Repos/Medic-Nature ne compte pas). Tu ajoutes un Nymphali avec Voeu, et ça rend pas mal du tout. ![]() Code Pokétools : 551620140221081918 |
![]() |
|
|
Comme les deux Motisma ont le même numéro de Pokédex, tu ne peux pas, non.
|
![]() |
|
|
Up !
J'me suis remis à Showdown pour le lolz et j'ai monté une petite équipe sympa qui tourne plutôt bien. http://www.poketools.fr/equipe/437320140811102829.html Vous en pensez quoi ? ![]() Je suis extrêmement fan du Flambusard joué ainsi ! Et j'ai enfin abandonné Mangriff qui foutait ma team dans la merde 2 fois sur 3. Il me manque juste un Roar en fait :d |
![]() |
|
|
C'est hyper offensif mais ça se tient.
Ton roar pourrait se mettre sur un clerc en 4ème slot. En tout cas la balance défensive est bonne. |
![]() |
|
|
On testera quand on se croise
![]() Après, ma team souffre de son joueur qui switch comme un débile et qui va devoir élever son niveau de jeu pour exploiter son potentiel ![]() |
![]() |
|
|
Ha bah ça, faut jouer encore et encore pour plus que ça arrive
![]() PS: Mon pseudo en ce moment sur Showdown c'est 'Trainer Bot' |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|