|
Salut les CDD !
Je serais aussi sur TESO, mais je ne pourrai malheureusement pas vous rejoindre ![]() Voulant jouer Sorcier full DPS, le choix de la faction ne me convient pas du tout...et ça me fend le coeur car j'aurais bien fais mon retour parmis vous ![]() Je suis déçu...mais on se retrouvera sur le champ de bataille ! Miss |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Cercle de Dun Dagda
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Si tu as préco, tu devrais pouvoir choisir la race que tu désire pour la jouer dans la faction de ton choix.
|
![]() |
|
|
Ha ! Merci pour cette information extrêmement importante
![]() Je vais jouer Haut-elfe Sorcier full DPS...donc si je peux venir de votre coté, et si c'est confirmé, vous allez (re)voir ma candidature ![]() Miss |
![]() |
|
|
Petit up pendant la maintenance. Faut bien s'occuper.
Des questions ? |
![]() |
|
|
Vieux de la vielle j ai jouer parmis sur daoc a l epoque je pence a nouveau vous rejoindre sur teso
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Bonsoir,
Votre recrutement est-il toujours d'actualité ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui bien sur passe directement sur le site web
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Mise à jour de l'état du recrutement interne. Les candidatures pour la section TESO du Cercle de Dun Dagda sont actuellement en mode : RESTREINT Sont admises les candidatures : - classe TEMPLIER à destination SOIGNEUR. - anciens CDD ( [Présentation] ). - joueurs recommandés par un CDD Bon jeu à tous. |
![]() |
|
|
Up
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Le recrutement redevient actif. N'hésitez pas à nous rejoindre sur www.cercle-dagda.org Merci ![]() Responsable Recrutement CDD : Hexydia. |
![]() |
|
|
En effet, Jolien, tu ne dois plus hésiter!
|
![]() |
|
|
Le recrutement est même ouvert aux traites à la faction bleu/jaune désireux de jouer avec panache et pour la gloire !
La victoire et l'or en abondance sont en option. ![]() |
![]() |
|
|
Suite au reset de campagne qui a eut lieu le 5 Aout, la section TESO du Cercle de Dun Dagda a décidé de poser ses valises sur la campagne 30j Lamépine.
N'hésitez pas à nous contacter ou à passer nous voir. Le recrutement reste ouvert en cette période estivale. Bon barbecue à tous ! |
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
Il claque votre tabard de guilde!
Ptit up pour une guilde avec des membres super sympas! Au plaisir de vous recroiser un jouer :] (poke irl a tanin svp) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|