Seek conseils Deck mage

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout d'abord, bonjour à tous. Je viens tout juste de m'inscrire sur JOL, à la recherche d'un forum sur lequel je pourrais parler de Hearthstone avec d'autres joueurs, et si possible, plus expérimentés que moi !

J'ai commencé le jeu il y a environ une semaine, je suis au rang 15 en ce qui concerne la classé (J'ai débuté les matchs classés hier).

Je viens donc ici vous demander des conseils par rapport à mon Deck Mage, Deck qui tourne plutôt bien pour le moment (A mon élo en tous cas), mais qui parfois ne peut absolument rien faire, en fonction de ma pioche, et aussi contre certains Decks un peu trop aggro... (Tout particulièrement ces CHERS chasseurs et leur pouvoir que je trouve sur-abusé )

Avant de poster la liste de mon Deck actuel, je voulais m'assurer que je me situe bien au bon endroit dans le forum, histoire de pas poser de problème, et surtout voir si certaines personnes ici peuvent m'aider.

Si quelqu'un pouvait me confirmer cela, je pourrais donc vous exposer cette dite liste.

Merci d'avance !
Citation :
Publié par -Interfector-
Bienvenue a toi, je t'invite a en discuter sur le thread des decks :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1242932

Et hesite pas a y poster un screen de ton deck pour que ce soit plus constructif! Bon courage.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés