PsyChopSuey

Dernières publications

RSS
20 février 2014 à 20:12 - Messages
Bonjour bonjour ! Voilà, je sors tout juste de mes matchs d’arène, où j'ai terminé avec un honorable 3-3. Et voilà que j'ouvre... Lire la suite
19 février 2014 à 15:31 - Messages
Tout d'abord merci beaucoup pour vos conseils ! J'ai suivi ce que vous m'avez dit, même si un peu à contre-cœur, car je d... Lire la suite
Ben en fait, c'est une de mes cartes les plus efficaces.. En début de partie, ça fait un très bon cleanse. Quelqu'un qui a ... Lire la suite
Ben, étant donné que mon Deck a beaucoup de cartes qui combo avec les sorts, un sort comme celui là qui coûte 1 (Voir 0 ave... Lire la suite
19 février 2014 à 15:31 - Messages
Tout d'abord merci beaucoup pour vos conseils ! J'ai suivi ce que vous m'avez dit, même si un peu à contre-cœur, car je d... Lire la suite
Ben en fait, c'est une de mes cartes les plus efficaces.. En début de partie, ça fait un très bon cleanse. Quelqu'un qui a ... Lire la suite
Ben, étant donné que mon Deck a beaucoup de cartes qui combo avec les sorts, un sort comme celui là qui coûte 1 (Voir 0 ave... Lire la suite
18 février 2014 à 19:43 - Messages
Tout d'abord, bonjour à tous. Je viens tout juste de m'inscrire sur JOL, à la recherche d'un forum sur lequel je pourrais parle... Lire la suite
18 février 2014 à 19:43 - Messages
Tout d'abord, bonjour à tous. Je viens tout juste de m'inscrire sur JOL, à la recherche d'un forum sur lequel je pourrais parle... Lire la suite
18 février 2014 à 19:06 - Discussion
Tout d'abord, bonjour à tous. Je viens tout juste de m'inscrire sur JOL, à la recherche d'un forum sur lequel je pourrais parler... Lire la suite

Jeux

    PsyChopSuey joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PsyChopSuey n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PsyChopSuey n'a publié aucune critique de jeu.