[Offre] Phione

Répondre
Partager Rechercher
Hi !


Je me suis un peu amusé ce matin, ayant ramené mon Manaphy sur X/Y, j'en ai profité pour faire un Phione et me suis dit tant qu'à faire, pourquoi ne pas partager !

Pokémon donné
Nom du Pokémon Donné PhionePrévisualisationhttps://jolstatic.fr/pokemon/sprites_fixed/489.png Sexe Asexué
Nature Hasard Talent Hydratation Egg moves - Rien
IVsPV xAtt. xDéf. xAtt. Spé. xDéf. Spé. xVit. x


Pour le moment je n'en ai que très peu de disponible, mais si beaucoup n'en ont pas encore, je referais une grosse tournée !

En échange, je suis preneur de tout comme de rien

Pour ceux ne m'ayant pas déjà en ami : 0232-8817-1907
Laissez votre code ici, ça m'évitera de courir après.
Si un Grenousse 4 IV protéen timide t'intéresse (j'en ai plein x), je suis preneur aussi

J'ai aussi du Evoli 5 IV (att.spé) avec des nature pas top (hardi et lâche). ^^

Mon CA : 1564-3944-4510
Citation :
Publié par Al Pacino
Moi aussi j'en veux bien un si possible

Mon CA : 3754-8298-4006

Je t'ajoute là.
Je fini de m'occuper du Pokédex d'Himawari et du mien, et je te mp pour !

Citation :
Publié par John Arkham
Si un Grenousse 4 IV protéen timide t'intéresse (j'en ai plein x), je suis preneur aussi

J'ai aussi du Evoli 5 IV (att.spé) avec des nature pas top (hardi et lâche). ^^

Mon CA : 1564-3944-4510
J'ai élevé les deux
Une bestiole au hasard fera l'affaire !

Citation :
Publié par Malenko
J'en prend un ce soir quand je rentre du taff, j'ai du bulbizarre calme 5IV (manque att) et du mysdibulle rigide 5IV (manque atts).

Je rajoute mon CA ce soir.
Preneur du Mysdibulle !
C'est des phione 6IV ? O_o (vu qu'il y a une croix je suppose que oui?)

Je t'en prend un en tout cas, mon CA est le suivant : 0387-9717-9102 (mon pseudo Mii c'est Shinchan et sur Pokémon c'est Jason).

Je pense avoir un petit truc a 4IV top à te passer quand même ^^'

Dernière modification par ElectroPlankton ; 18/02/2014 à 17h19.
Citation :
Publié par Weltou
Preneur du Mysdibulle !
Voilà je t'ai rajouté, mon CA 2294-4894-7598 (Mii Malenko / dresseur Jacquelyne).
Pour le mysdibulle, tu veux que je le renomme comment ? Quand mes pokemons sortent des oeufs je les numérote comme de la marchandise pour mieux me repérer.
Mysdibulle

J'fini de faire un petit tri, je vais manquer de place dans le PC sinon...

@Electro : FOU VA ! J'ai pas eu le courage de les faire 6IV
C'est possible qu'il ait des tops, mais c'est pas volontaire. La croix est à prendre comme un aléatoire. Je mettrais 0 à 31 la prochaine fois.
Ah mais si tu veux te lancer dans l'élevage de mysdibule (on sait jamais), j'en ai un mâle à 4 IV Rigide (manque att et att.spe).

Ce sera peut-être le moins pire que je pourrais te filer.
Alors là j'en veux bien un !

Je peux te proposer du Sonistrelle Timide Infiltation, du Solochi Timide, du Scorplane Malin Vaccin, tous 4 tops (au choix, j'en ai plein ) Ou d'autres choses, j'ai des rebuts d'élevage un peu partout

Mon CA : 5172-0884-8428
J'ai rajouté les CA, ça m'a prit un peu de temps le temps de faire de la place. Par contre, Al Pacino et Dragon, vos CA sont pas bons/vous m'avez pas ajouté.

Je suis dispo dans 5mn pour les échanges !

@Swasen : Preneur d'un Sonistrelle male si tu as ça

@john : C'est surtout pour avoir des males avec plusieurs tops dans les groupes d'oeufs, mais je comptais me lancer dedans, ça aidera !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés