[HBO] Looking

Répondre
Partager Rechercher
Salut, est ce que des gens connaissent cette nouvelle série de HBO ?

Je ne sais pas trop comment la présenter.

La série suit la vie de Patrick, Agustin et Dom, trois amis gays, qui vivent à San Francisco.

Bah on peut pas vraiment résumer mieux que ça. C'est un peu la seule spécificité de cette série, suivre le quotidien de gays au lieu d'hétéros. Après je n'ai vu que les quatre premiers épisodes, et ce que je pourrais en dire, c'est que les personnages ne sont pas très bien écrits, un peu caricaturaux (le naïf paumé sentimentalement et peu sûr de lui, l'artiste en panne d'inspiration, le vieux beau qui veut se rassurer en couchant avec des mecs jeunes) et les situations pas folichonnes (normal on suit leurs vies qui sont finalement assez banales).

Avantage: le format ! Un épisode ne dure que 30 minutes, donc ça passe assez vite.

J'avoue que je ne vends peut être pas super bien cette série, mais je créais le sujet surtout pour savoir si d'autres personnes regardaient, et quel était leur avis dessus.
On passe le temps comme on peut en attendant le retour de Game of Thrones !
Up! Même si je pense que y'a pas grand monde qui suit la série apparemment^^

En tout cas, la saison 2 vient de commencer dans le même esprit que la saison 1. Autrement dit, on suit toujours le quotidien de 3 amis gays qui, selon moi, sont particulièrement attachants et bien écrits (même si évidemment le scénario est assez banal). Perso j'aime toujours autant : les personnages ne sont pas caricaturaux, c'est frais, reposant et sans prise de tête. Par contre je pense évidemment qu'il faut un minimum apprécier le milieu gay pour adhérer à la série...
Sinon pour le S2E01 plus précisément :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La relation d'Augustin avec le type qui a le VIH peut donner quelque chose d'intéressant (j'ai adoré le "House in Virginia" ahah). J'me réjouis aussi de voir ce que va donner le triangle amoureux entre Patrick, Richie et Kevin. Et je suis content de voir que Doris devienne un personnage principal de la saison 2, j'aime beaucoup sa personnalité ^^
Citation :
Publié par Habemus Papam
Marrant j'ai su que c'était une série gay en lisant "San Francisco"...
Quand est-ce qu'Harry Callahan "Dirty Harry" va sortir du placard ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés