[Actu] Archeage en béta ouverte en Russie

Répondre
Partager Rechercher
Le patch marche nickel ! (sauf pour les dégâts des skills)

Par contre je suis allé sur un des nouveaux serveurs et je lag lag lag lag c'est pas jouable. Des fois je décale de très peu et avec de grosses pointes de lag.
Le dossier TTC contenant le patch vous l'avez mis à un endroit précis? à la racine du disque ou peut importe?

Le patch ne marche toujours pas pour moi et pour un ami malgré tous les bons conseils donnés précédemment.
Problème résolu. Pour ceux qui souhaitent savoir comme j'ai fait, voici l'explication :

Dans le fichier .bat je pointais vers le fichier game_pak du dossier d'installation d'ArcheAge (de mon disque secondaire D. Cela ne fonctionnait pas. J'ai remarqué par la suite un dossier ArchAge directement à la racine du disque principal C: avec dedans un sous dossier raccourci nommé "Working" et dans ce dossier le fichier game_pak. J'ai fais la redirection vers cet endroit et la le patch a bien voulu fonctionner.
Bonjours.

Je n'arrive pas a m’enregistrez sur le site de Archeage russe,quand je rentre mon adresse mail.ru et mon mot de passe et que je clique pour se connecter ça me mais en russe : Enregistrez-vous n'est pas disponible dans votre région.

Que dois-je faire ? pour pouvez me le dire ici ou en mp ?

Merci d'avance^^
Citation :
Publié par Loicro
Bonjours.

Je n'arrive pas a m’enregistrez sur le site de Archeage russe,quand je rentre mon adresse mail.ru et mon mot de passe et que je clique pour se connecter ça me mais en russe : Enregistrez-vous n'est pas disponible dans votre région.

Que dois-je faire ? pour pouvez me le dire ici ou en mp ?

Merci d'avance^^
Lit, il y a plein de post a ce sujet
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1251150
en ce moment il y a une mise a jour des serveurs tu ne pourra pas te co avant ce soir minimum ... (on en parle le post d'avant)

sinon pour ton soucis ca vient des adresse ip non-russe qui son bloqué ,c'est assez compliqué en ce moment puisque les premiers inscrit non pas ce soucis ,certain sont bloqué alors qu'ils sont inscrit depuis un moment (adresse ip de chez orange apparement) et pour les nouveaux comme toi c'est surement VPN obligatoire pour l'inscription et peut etre même pour jouer ...

un tuto très bien fait pour utiliser un vpn ,t'inscrire ,telecharger le jeu ,et jouer http://archeage-ressource.fr/phpbb/v....php?f=8&t=157

bon courage ...
je fait avec VNP mais ça ne veux pas marcher et pour le tuto que tu m'a donner je l'ai déja suivis mais sa veux toujours pas marcher. Mais aussi les serveur russe le max line speed que j'ai trouvée c'est 12,4 se peux être a cause de ça ?
je ne parle pas russe

un ptit coup de google trad ?

edit: ok c un probleme d'ip (il dit que tu ne peut pas t'enregistrer dans ta région)

essaye de changer de serveur sur ton vpn (certain sont peut etre bloquer par mail.ru) ou ta zapper une étape avec ton vpn
Citation :
ok,mais on mas dit que c'est pas obliger d’être co sur la Russie c'est vrai ?
Citation :
mais que je fait tous les serveur ?
gné ??

avec toute les infos que tu as en main je pense que tu devrait y arriver maintenant ...
Il y a tout de même de très bon guides détaillés en français et cela devrait amplement suffire pour accéder aux serveurs russes.

PS : Attention au double post, y'en a une ribambelle et l'édition est la solution...
A j'ai réussi et je peux maintenant jouer,mais comment accélérais le jeu car a moi il est très lent et ça me gêne beaucoup pour joué car mon perso je peux presque pas le joué au cause du jeu qui faut 5min pour réaliser qui faut avancer
Citation :
Publié par Psychologist
L'OBT russe est déjà complètement spammée par les gold sellers, c'est grave !
Impossible de s'y retrouver sur le /général...
Tu blacklistes les spammers IG ,ça fait du ménache.
le soucis c que t'en as de nouveaux toutes les 5min (réellement!) c'est un epidemie , le pire c'est que tu trouve des liens sur mail.ru qui t'envoie a des fansites/forum avec en discussion épinglé tous les sites des goldseller avec les prix par serveur et par quantité j'ai trouvé cela très pro ...
fermer définitivement le canal world et BL en faction voila ma seule pauv' solution ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés