[Estim] Sous terrain d'enclos.

Partager Rechercher
Voilà très longtemps que je n'avais plus mis le pied ici x) donc un grand coucou à tout le monde.

Je viens pour voir ce que vous pensez niveau prix et aussi trouvé un acheteur de sous terrain d'enclot.

Je m'explique , je possède 3 sous terrain de 4 enclos chaqu'uns , tous de 8 places dans la nouvelle zone cania.

r9eeft.png

Voilà , vue que j'ai plein d'enclots déjà de bases , avec ceux de ce mardi ça m'en fais trop , j'ai déjà mis en vente deux enclots de 6 , et aimerez aussi vendre un ou deux sous terrain.

A notez que deux sous terrain son carrément collé -6/-57 , -5/-57. et l'autre a 2 map : -6/-55.

A vos avis !.

[Modéré par Liloushka]

Sinon, tu peux en tiré pour 40M pour le Pack de 4 enclos situé au même sous-sol
Sinon de 7 à 9 M/u sur mon serveur.

Dernière modification par Liloushka ; 14/02/2014 à 00h07.
Citation :
Publié par Spidyx
[Modéré par Liloushka]

Sinon, tu peux en tiré pour 40M pour le Pack de 4 enclos situé au même sous-sol
Sinon de 7 à 9 M/u sur mon serveur.
sur notre serveur ta même pas un enclot 3 place pour 9m ^^. et 40m c'est le prix d'un 9-10 maxi.

moi j'ai pensé plutot entre 120-140m le pack.

Dernière modification par Liloushka ; 14/02/2014 à 00h08.
Bon, vu la tournure que le sujet a pris, je vais faire un petit rappel : il s'agit d'un sujet d'estimation, et pas d'un débat sur le système de mise en vente des enclos ou l'attitude des joueurs vis à vis de cela. Vu comment ça a dérapé, le moindre post qui ne concerne pas la demande d'estimation ou une éventuelle proposition d'achat sera modéré.
Estim
Hum, je dirais 80m le sous-sol au maximum (prix menalt), sachant que des 8places pour des éleveurs c'est peu optimisé (allo objets d'enclos en masse a crafter) et qu'il faut avoir la guilde pour et surtout que le prix des parchemins/dd donnent encore moins le gout d'investir.

Aussi genius que tu prétends être, 4 persos a 250 dd étables dont 2/3 femelles me donne (2,4x666) 1600parchos et non 665 comme tu prétends voir 930 si l'énergie pas up. Alors je te renvoi le commentaire de respecter les gens quand soi-même on dit n'importe quoi, monsieurs l'éleveur.

Essaye d'en laisser au VRAI ÉLEVEUR la prochaine fois.
Citation :
Publié par skyhawk
Hum, je dirais 80m le sous-sol au maximum (prix menalt), sachant que des 8places pour des éleveurs c'est peu optimisé (allo objets d'enclos en masse a crafter) et qu'il faut avoir la guilde pour et surtout que le prix des parchemins/dd donnent encore moins le gout d'investir.

Aussi genius que tu prétends être, 4 persos a 250 dd étables dont 2/3 femelles me donne (2,4x666) 1600parchos et non 665 comme tu prétends voir 930 si l'énergie pas up. Alors je te renvoi le commentaire de respecter les gens quand soi-même on dit n'importe quoi, monsieurs l'éleveur.

Essaye d'en laisser au VRAI ÉLEVEUR la prochaine fois.
heu non : 250/3 * 2 = 166 femelle = 166 bébé par étable au minimum.

4 personnages = 166 x 4 = 665 environs. donc non je dis pas des bêtises.. hmm je vais pas être agressive

Sinon pour le moment j'ai une offre à 120m en ce moment.

Citation :
Publié par Nith-Haiah
Yo Ani, si tu me fais un prix d'ami je suis preneur de quelques enclots 10 places vus tout se qûe tu as

Coucou nith , bah écoute , j'ai pas enormement de 10 , la plupart je les utilisent car ils sont collé a mes 18 ou 12.
Sinon tu vendrais pas un seul enclos à un mec qui veut tenter l’élevage une fois dans sa vie avec un enclos à pris raisonnable ?
(Sinon merci pour le /rage du quasi monopole des enclos j'ai balancez ma souris par la fenêtre vais devoir descendre )
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
Sinon tu vendrais pas un seul enclos à un mec qui veut tenter l’élevage une fois dans sa vie avec un enclos à pris raisonnable ?
(Sinon merci pour le /rage du quasi monopole des enclos j'ai balancez ma souris par la fenêtre vais devoir descendre )
J'peut te faire rentrer dans une guilde avec des enclos .
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
Sinon tu vendrais pas un seul enclos à un mec qui veut tenter l’élevage
Déjà il vaut mieux en avoir 2 et juste pour savoir, t'as déjà cliqué sur l'onglet enclos de notre guilde ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés