|
Cette actualité été publiée le 13/2/2014 à 18:05 par Elglon sur notre site Star Citizen :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Annonce du module Dogfight pour le mois d'avril
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai meme pas envie de dire ce que je pense, on avait presque tous raison y'a 2 mois
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Que le hornet pilotable ? la loose totale
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je me suis dis que ça valait bien une news, depuis le temps qu'on attend ça !
Comme dit Canard PC : "Star Citizen vend dur rêve, on attend le réveil avec impatience." On peut dire que c'est le début d'ouverture d'un œil ! Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
j’espère
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Alderic : ] Dernière modification par Alderic ; 13/02/2014 à 20h04. |
![]() |
|
|
C'est pas très grave. Dans un premier temps, le but c'est surtout de tester le moteur physique du jeu, les sensations, les contrôles, bref le gameplay.
En fait, c'est même plutôt une bonne chose que tout le monde ait le même vaisseau. Ca permettra déjà à chacun de se faire une idée de son propre niveau avant de râler parce que tel vaisseau est trop weak face à un autre. Après, on peut penser que depuis décembre ils auront pu avancer dans le développement des autres vaisseaux. Et du net code du jeu aussi, on verra peut être arriver les vaisseaux multijoueurs plus rapidement que prévu. |
![]() |
|
Invité
|
On peut toujours devenir un backers pour testé
![]() |
![]() |
|
#240656 |
|
Entièrement d'accord avec toi Elglon.
Sinon, j'espère (peut être a tort) qu'ils auront amélioré le réglages graphiques possible, uniquement dans le but de mettre le jeux en réglage le moins gourmand possible. Je ne sais pas si c'est déjà à bloque et qu'il ne reste plus que l'optimisation du jeux pour palier à ça ou pas. Je prie pour que ma gtx580 me permette de jouer jusqu'à la release de façon fluide, même si c'est moche. Sinon bah... je suis un peu dans la merde. Car je compte bien profiter de l'alplha/beta et ça serait plus que du gâchis de changer de CG maintenant... Oui tu peux toujours. https://robertsspaceindustries.com/p...-ship-packages |
![]() |
|
|
Oh yeah ! Vivement
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Alderic : ] Dernière modification par Alderic ; 13/02/2014 à 22h43. |
![]() |
|
|
il me semblait que le 300i serait le 2e Vso pilotable
|
![]() |
|
|
Je ne vois pas en quoi la modération par Alderic est une dictature de fanboy.
Je rappel que l'on est ici sur le forum Star Citizen, si vous n'aimez pas le jeu et n'y voyez qu'une aberration que faites vous ici? Il est légitime d’exprimer ses craintes son désaccord sur certaine choses mais venir troller sur le forum d'un jeu qui ne nous intéresse pas où est l'intérêt? Après la modération peut parfois paraître sévère mais quand je vois le nombre de troll que ce soit ici ou sur CPC, je suis bien content de ne pas être modo car j'aurais autant de mal voir plus à le supporter. Pour revenir au sujet, non les dates ne sont pas toutes fantaisistes. Le module de hangar était à peu près à l'heure. Le module de dogfight a été repoussé avec une explication qui m'a convaincu et l'on a bien vu lors de la démo qu'il aurait pu déjà être opérationnel fin décembre. Il est maintenant prévu pour avril et tout porte à croire qu'ils seront dans les temps (à quelques semaines près). De plus il n'a jamais été indiqué que les dates étaient gravé dans le marbre. Personnellement je suis très confiant qu'en au DFM et à SC en général, de surcroît depuis la présentation de leur meeting lors d'un WH où le voit clairement que les choses ont étés posés pour chaque équipes avec des objectifs et une feuille de route précise. Le choix de la parallélisation du dev' peut je pense réellement permettre la sorti du jeu l'année prochaine s'ils arrivent à tout bien imbriquer sans trop de heurt. Sans compter que l'effectif est maintenant de 170 personnes et continu de grandir ce qui fais déjà pas mal de monde bossant sur le jeu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourtant le Vaporware plane toujours, alors vivement cette sortie d'un truc qui fonctionne, avec du netcode en multi... espérons rapidement pour dissiper ce mal entendu...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Moué parlé d'un vaporware pour un jeu qui n'a été annoncé qu'il y a un an...
A t'entendre, on peut parlé de vapoware pour tous les jeux prévu pour 2015. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Je ne garantis pas à 100% l'exactitude de cette information mais c'est ce qui a l'air de ressortir et ce qu'il me semble avoir entendu à plusieurs reprises dans les Wingman's Hangar... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|