[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par XsisX
Ou l'art de claquer un sl pendant que je regarde un Troll taper du mob / ramasser des caisses oO
Je croyais que j'avais perdu la main voir même que mon SL devenait défaillant, en fait non.
Citation :
Publié par TheGrassThief
Faut pas se plaindre, il faut s’entraîner, car si tu contre-straff mieux que le mec ne straff tu le no-match .

#MerciDeNePasMeVerserUnTorrentDeHaine
Sauf si le straffeur répond par un contre contre straff auquel cas il faudra t'entrainer a contre contre contre straffer. C'est a ce moment précis que les choses sérieuses commencent.

DAoC 2017.

Bon sinon.. Ping a 480 sur le serveur, c'est pas le moment de jouer
Citation :
Publié par Fahrenheit'
C'est ta nouvelle connexion qui te fait ce plaisir d'avoir ce ping merveilleux ?
Ca doit être des travaux (la fibre arrive il parait!). Depuis l'emménagement c'est très bien de ce coté là
Citation :
Publié par Erer/Eter
Sauf si le straffeur répond par un contre contre straff auquel cas il faudra t'entrainer a contre contre contre straffer. C'est a ce moment précis que les choses sérieuses commencent.

DAoC 2017.
Tout à fait !
Citation :
Publié par Erer/Eter
Sauf si le straffeur répond par un contre contre straff auquel cas il faudra t'entrainer a contre contre contre straffer. C'est a ce moment précis que les choses sérieuses commencent.

DAoC 2017.

Bon sinon.. Ping a 480 sur le serveur, c'est pas le moment de jouer
Just a lol

Pas sur que daoc sera toujours la en 2017

Dernière modification par Gul ; 17/07/2015 à 19h31.
C'est le but :P
Ca reste un jeu, on est forcément pas d'accord sur tout mais on peut en rire de temps en temps

@Thief, juste de grosses latences (cf. plus haut). J'ai reboot la free(box), c'est nettement mieux, update qui sait!
Citation :
Publié par Murmy
Je suis d accord.

Xsi merci pour les rps tu as rentabilise le sl, on desesperait davoir choper personne.
Y'a pas de mal a 2vs1 mais c'est toujours un debat d'autistes où tout le monde a raison mais ne t'en fais pas quand je te chope solo meme en faisant ton hélicoptère bah tu meurs quand même.

Je sais bien qu'un RP sera toujours mieux que rien
Tu veux une medaille a tuer un odin avec une ns?
Apres ca serait une medaille en papier, purge un root sur un rm a 40% c est du dump, enfin je referai pas ton gameplay c est un peu comme purge un mezz en plaine pour prendre un stun derriere.. Faudrait tout reprendre a 0 ca serait trop long
/kiss
Citation :
Publié par TheGrassThief
Nous sommes maudits GUl, on ne pourra jamais duel tranquille ...
LOL! Grave, surtout que les mids ont brouté au final! Merci pour ton désengage ça m'a bien aidé

Tu encaisses comme un gros porcs!

par contre petit tips : fait moi jamais des dots CL, je recup et me gave de mana avec Je pense qu'un debuff FC ca fait bien plus chier sur le mauler.
Citation :
Publié par Murmy
Tu veux une medaille a tuer un odin avec une ns?
Apres ca serait une medaille en papier, purge un root sur un rm a 40% c est du dump, enfin je referai pas ton gameplay c est un peu comme purge un mezz en plaine pour prendre un stun derriere.. Faudrait tout reprendre a 0 ca serait trop long
/kiss
Parce qu'il n'aurait pas fallu purge et te laisser courrir au loin pour DD/Hélicoptère...relis toi un peu c'est absurde.
Je dispose de purge, merde c'est mal de purger. oO
C est pas mal c est debile dans le contexte, mais bon ya Edité par Erer/Eter qui joue pour un fight et le mec qui compte faire plusieurs frags.
Je pensais qu au 10l tu aurai trouve le dd dans tes sorts, je t ai surestime dsl

Dernière modification par Erer/Eter ; 19/07/2015 à 00h53.
Il etait certainement root+ns. Donc sil purge pas, bah il est mort, s tout. Faut pas etre de mauvaise fois quand meme !! Un mage meme a 10% de vie, ca te tri shoot la petite ombre qui sera root ns !
Donc, oui, imo, il a bien fait de purge pour te faire les dents !!
Bien sur qu'il le charrie, mais venir ouin ouin comme ça alors que je l'ai bien repéré plusieurs fois à venir me PA quand on prend du surnombre... ça vaut bien un SL frag et quelques rounds de taunt
Je le charrie plus ou moins et non jai pas ns et je me suis pris pa etc donc sur un endroit ou tu peux mettre 3dd a 250 perso jaurai pas purge
Mais bon ca me fait rire, faudrait mieu se remettre en question au lieu de ouinouin. On joue depuis longtemps il nous connait et fait toujours les meme connerie c est ridicule.
La prochaine fois on te bute a la voltaic histoire de dump ma ml9
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés