Les impressions des Alpha testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mine12
bonsoir
juste une petite question.........si je prend le pack a 50 euros est ce que j'ai le droit a l'alpha aujourd hui? et que comporte elle?? il y a des quetes?? on s'ennuie pas?
on peut creer un perso et faire des quetes?
car sinon je ne vois pas l'interet merci de vos reponses

Citation :
Publié par Gamix91

Non.

Euh si la version a 50 euro te donne bien accès a l'alpha, ne pas écouter Gamix qui dit 80% du temps des connerie....
Le fait est que gamix reste tout de même un rageur a coté de la plaque 80% du temps, en effet
Forcément arrivé a un moment, on ne cherche plus a analyser ce qu'il a voulu dire, on se contente de corriger machinalement.

Donc la réponse est OUI, tu paies tes 50e, tu dl le jeu dans la foulé et ce soir tu seras entrain d'empiler de jolis cubes pour ton plus grand plaisir.

Tu aurais le choix de venir t'amuser en dilettante, préparer le terrain de la release, ou de prendre pleinement part aux feedback forum qui, malgrés les apparences, si ils restent parfois sans réponse, ils sont tout de même lus et pris en compte.
Faut juste aimer creuser les montagnes, couper du bois et construire des trucs, parce qu'actuellement, c'est à peu près tout ce qu'on peut faire dans Landmark. Ça évoluera évidemment, mais pour l'instant faut pas s'attendre à retrouver toutes les fonctionnalités actuelles de Minecraft ou d'un MMORPG "de base" (classes, quêtes, monstres, combats, guilde, etc...). Ce n'est que l'alpha et ce n'est pas EQN, c'est Landmark !
Oui pour l'instant Landmark c'est même moins que le strict minimum. Maintenant si on aime vraiment construire des bâtiments on devrait quand même y trouver son bonheur. Actuellement je ne conseillerai cette alpha qu'aux fans de programmes d'architecture grand public.

Vous trouvez pas que la conversion automatique des messages devient de plus en plus envahissante ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés