[BS] - Black Squadron - La force tranquille

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benp
Comme à notre habitude, nous voilà avec quelques semaines de retard sur les autres
Des semaines voir des mois, mais on ne peut pas dire que la tortue en ait pas sous la carapace. Joli travail.
Non, vraiment, j'aime beaucoup! On sent le power-RP et le pro gaming à tous les étages. La puissance incarnée. Les récompenses et les témoignages sont impressionnants et puis il y a ceci:

drh10.jpg

Clic clic hein...ok, vous savez comment attirer le client.
Citation :
Publié par Ultros
Des semaines voir des mois, mais on ne peut pas dire que la tortue en ait pas sous la carapace. Joli travail.
Non, vraiment, j'aime beaucoup! On sent le power-RP et le pro gaming à tous les étages. La puissance incarnée. Les récompenses et les témoignages sont impressionnants et puis il y a ceci:

drh10.jpg

Clic clic hein...ok, vous savez comment attirer le client.
Vi le concept "clic clic" a fait ses preuves
Sinon merci pour ton commentaire sur notre travail, ça fait plaisir, surtout qu'indirectement tu en es l'une des causes : en voyant ta présentation, celle des grenouilles communistes, BN, PR, Imperium, et d'autre, on a pris notre temps pour rendre la pareil

Dernière modification par Benp ; 09/02/2014 à 19h07.
J'avoue que graphiquement je suis agréablement surpris des créations de chaque corpo' !

Etant graphiste quand je vois des présentations "By paint" sa pique les yeux, mais la franchement même si la réalisation et pas top pour certain les idées sont juste énorme !

Bref super boulot et bonne chance pour vos recrutements !
Les recrutements sont toujours ouverts et je profite de la mise à jour pour confirmer que nous autorisons les membres multicorp sous certaines conditions.

Cette formule pourra intéresser, les personnes s'étant engagées dans des organisations ne pouvant faire du minage et du commerce pour des raisons évidentes...

Cliquez sur l'affiche :

affich26.jpg
J'ai jolisé l'affiche, j'espère qu'elle passera la censure ^^
__________________
http://i58.servimg.com/u/f58/16/33/08/11/petite12.png

Dernière modification par Benp ; 22/05/2014 à 20h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés