Probleme quete de départ de Quesh

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Alors voilà j'ai abandonner une quête donnée par le Moff Dracen : Guerre des dopants.

Pour pouvoir reprendre une quête abandonnée il faut aller revoir le pnj qui la donne. Le soucis c'est que ce pnj est dans une pièce bloquée par un mur rouge.

Il faudrait alors que j'aille voir le pnj qui ma donné comme quête d'aller parler a ce pnj Moff Dracen.

Hors ce pnj qui n'est autre que l'officier de vaccination impérial ce trouvant dans la station orbital de Quesh ne veut plus me donner la quête.

MA question est donc : je ne pourrais plus jamais faire la suite de quête sur Quesh?? Si c'est le cas merci de m'éclairer que je stoppe le jeu, n'ayant pas du tout envie de recommencer un personnage.

Merci d'avance.
De ce que j'ai pu trouver sur le forum officiel cette quête est une de celle qu'on ne peut reprendre une fois abandonnée.

La réponse officielle donnée est de créer un ticket pour demander qu'elle soit réactivée.

Si tu ne peux pas créer de ticket ou si c'est trop long à résoudre tu peux toujours laisser tomber la suite de quêtes de Quesh qui est plutôt courte et pas forcément très intéressante (avis purement personnel ).
Etant pour l'instant en compte privilège je ne peux pas faire de ticket.

La suite des quête c'est sur Hoth et je ne suis que lvl 33 donc je me fais défoncer.

Seule possibilité faire des héroique de mon lvl pour monter dans les lvl et aller sur Hoth. Et la ça devient carrément galère.

En tout cas merci pour ta réponse il ne me reste plus qu'a supprimer le perso et le jeu pour le coup (pas assez de temps de jeu pour recommencer un perso).
Etant un joueur exclusivement pve, les Bg ne m'intéresse pas.

De plus je n'ai pas un gros temps de jeu, donc up avec des quotidiennes dur dur.

Bash de mobs je veux bien, mais je rappel que je sui en compte privilège donc avec un gain d'exp bien moindre qu'un compte abonné. Si le peu de temps que j'ai ingame c'est juste pour basher ca risque de m'écoeurer assez rapidement.

Et puis je ne réagis pas démesurément, je voulais juste savoir s'il y avait moyen de ravoir cette suite de quête pour up tranquillement en suivant le cour du jeu et des quêtes. Ce n'est qu'un jeu, si je suis bloqué dans ma progression bin je préfère passer mon chemin et aller tester d'autre jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés